Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Bon hôtel pour visiter Bristol, à deux pas du centre. Beaucoup de passage donc pas particulièrement de sympathie. Prix du petit déjeuner exorbitant mais sinon tout le reste bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par JM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your recent visit to the Novotel Bristol Centre. I am sorry that your experience did not fully meet your expectations, but it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour au Novotel. Le personnel vraiment agréable. L'hotel bien placé. Parfait pour une virée à Bristol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés sur la ville. Petit-déjeuner excellent et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
The service is great, but the bathroom was a bit defective.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback and we appreciate your comments regarding the bathroom. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your 10 out of 10 score in relation to your recent stay with us. We are happy you had a good stay and we hope to welcome you back very soon!
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé pour visiter bristol

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Bristol Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas le prix

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Accueil un peu sommaire. Petit déjeuner correct. Chambre très froide : signalé à l’accueil deux fois. Finalement corrigé dernier soir d’un séjour de trois nuits!
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Tres bon sejour lhotel est tres bien situe proche du centre