Note fondée sur 158 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Szandra T, Operations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam,We very much appreciate your 4 out of 5 rating at PREMIER SUITES Bristol. I hope we can welcome you again soon in one of our apartments.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé, au coeur de la vieille ville, près d'un parc et surtout tranquille le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Szandra T, Operations Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Michele,We very much appreciate your comments regarding your stay at Premier Suites Bristol. It is always a pleasure to receive positive feedback and I hope we can welcome you again soon in one of our apartments. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Quartier calme le soir. Apartement parfait, bien équipé. Bonne superficie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par gm, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre. Thank you for the feedback. It was a great pleasure having you stay with us. We are all very happy to hear that you had a great stay. We certainly look forward to welcoming you again, giving us another opportunity to serve you better. Yours sincerely Anthony General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Accueil tres mediocre, aucun effort pour nous renseigner, et allure nonchalante. Appartement bruillant, les fenetres de la chambre donnent sur une cour où se trouvent les poubelles de 2 restaurants alentours. Le fait que laccueil soit disponible 3h par jour est vraiment un service limité. Aucun partenariat avec les 2 parkings aux alentours... £26 pour se garer 24h! Quel dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par gm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for the feedback. It was a great pleasure having you stay with us. We are all very happy to hear that you had a great stay. Really very sorry to hear about your disappointment and that we could not make your stay more comfortable. We are keen to make improvements to enhance our guests’ overall stay and clearly on this occasion we failed. Please be assured that every step will be taken to make sure that these issues do not repeat. Once again, thank you for staying with us. We look forward to welcoming you again, giving us another opportunity to serve you better. Your Sincerely Anthony General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Super appartement mais difficile à trouver...

Publié le 22 nov. 2016 sur Hotels
L'emplacement de l'appartement était en plein centre de la zone piétonne de Bristol, très attractif donc. Cependant, nous avons du le chercher durant plus d'une heure étant donné qu'il n'était absolument pas indiqué. Il serait d'ailleurs préférable de ne pas utiliser les échanges par mails lorsque l'on s'adresse à des étrangers qui n'ont pas forcément accès à internet. De plus, on nous avait indiqué un parking gratuit, on nous a indiqué une adresse (à 21 livres la nuit) et il s'est avéré que non, ce n'était pas le parking de l'hotel... il fallait en fait garer la voiture à 15-20 minutes à pied pour 12 livres... Je ne considère pas ça comme un service satisfaisant. Mise à par ça, l'appartement était très propre, confortable et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comments. I am glad that you liked the apartment. I am sorry that the car park was expensive, being a city centre location we cannot provide parking on site. We are currently working to provide information with directions to be sent to our guests in advance. I am looking forward to welcome you again soon. Kind regards, Jolanta Makulik, Operations Executive
4 sur 5
par Martin de paris

long week-end

Publié le 14 mai 2016 sur Hotels
L'arrivée un peu compliquée car les instructions pour trouver l'entrée n'étaient pas à jour, et pas de réception du tout. En fait on ne voit jamais personne: j'aurais aimé demander une 2e clé mais je n'ai pas appelé le numéro de téléphone fourni. Autrement, notre séjour s'est bien passé.
5 sur 5
par Céline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Perfect for what we needed it for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Szandra Turczi, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,We very much appreciate your comments regarding your stay at Premier Suites Bristol. It is always a pleasure to receive positive feedback and I hope we can welcome you again soon in one of our apartments.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Szandra Turczi, Gestion de l’hôtel
Dear Manjin,We very much appreciate your 6 out of 10 rating at PREMIER SUITES Bristol. I hope we can welcome you again soon in one of our apartments.Sincerely,