Note fondée sur 473 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour votre retour positif. A très bien tôt, l'équipe du Campanile de Brive.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre aimable note. A très bientôt. l'équipe du Campanile de Brive.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Lidia D., Gestion de l’hôtel
Chère client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, l'équipe du Campanile de Brive.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Vraiment parfait avec notre bébé nous avons pû terminer le repas dans notre chambre le soir. Personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe du Campanile de Brive.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe du Campanile de Brive.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe du Campanile de Brive.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Madame,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Nous avons dormi une nuit à l ' hôtel Campanile de Brive . Il nous est apparu vétuste , sombre et avec une tâche douteuse près de la porte d ' entrée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmise à notre équipe.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,