Note fondée sur 466 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Nous avons dormi une nuit à l ' hôtel Campanile de Brive . Il nous est apparu vétuste , sombre et avec une tâche douteuse près de la porte d ' entrée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmise à notre équipe.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Madame,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,L'équipe du Campanile de Brive
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidia D. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre aimable retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Lidi, Gestion de l’hôtel
Chère client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour à part a l'arrivée pour se garer c'est quelque chose car les gens prennent limite deux places, et le lit un peu dur, sinon tout le reste rien a dire tout est très bien ainsi que le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Thierry S., Gestion de l’hôtel
Cher Adrien, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons note des problèmes de stationnement et de la fermeté du lit. Nous sommes ravis de savoir que le reste de votre séjour ainsi que le petit déjeuner étaient très bien. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe du Campanile de Brive.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Thierry S., Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe du Campanile de Brive se joint à moi pour vous remercier.Cordialement,