Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet hôtel, je suis toujours autant satisfaite.
Bonne literie, personnel sympathique, petit déjeuner varié de bonne qualité.
Bonne réactivité du personnel face aux arrivée tardive.
Encore merci!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait à Brive-la -Gaillarde...
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsParfait, Très bon accueil et du personnel à l'écoute, tant en réception qu'au service petit déjeuner.
Chambre spacieuse et bien agencée
Hotel bien situé proche du centre historique
par un voyageur
Séjour parfait!
Publié le 27 févr. 2024 sur HotelsPassage lors d'un weekend entre amies,
Le personnel est accueillant, aux petits soins,
La décoration est moderne et soignée,
Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est très bien fourni en sucré et salé.
J'y reviendrai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour, personnel ou professionnel !
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
séjour agréable et personnel très aimable et professionnel
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Excellent séjour lors de mon déplacement professionnel à Brive. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner varié et qualitatif.
par un voyageur
Moment parfait
Publié le 5 sept. 2023 sur HotelsL'accueil est fort agréables, ils nous ont donnés des conseils pour les balades,
Les chambres sont cosy toujours avec un design simple et épuré
Le petit déjeuner est vraiment riche en sucré et salé.
Le design de l'hôtel est superbe.
par un voyageur
Cher
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsQuelque peu déçu au regard du prix payé. Mitigeur de douche qui ne fonctionne pas, ce qui est fort désagréable (on passe du froid au brûlant en quelques secondes sans rien toucher car le thermostat dysfonctionne), chambre exiguë et bruit des moteurs de climatisation qui se trouve sur l'extérieur. La télécommande de la TV n'avait plus de piles mais après s'être rendu a l'accueil on nous les a changé.L'hôtel est en revanche très bien placé. Petit déjeuner est servi à 8h00 le week-end (il serait judicieux de le préciser).
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels