Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel avec parking privé Accueil 24/24 Chambre standard classique. Rien à critiquer, mais rien d exceptionnel SDB avec baignoire Je ai pas pu profiter de la piscine sur le toit ou le spa petit déjeuner avec un assez large choix, néanmoins plus typique pays de l est que France donc les « adeptes » du pain café seront déçus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par hotel manager, Gestion de l’hôtel
Good day,Unfortunately, no bookings came through your portal in the past, so we no longer spend time entering free capacities.Thank you for your understanding
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Situé en périphérie de la ville mais à 10 minutes en tramway du centre. Excellent accueil professionnel et sympathique. Grand parking gratuit sur place. Grande chambre (n°304) fonctionnelle. Petit déjeuner buffet où la quantité prime sur la qualité (jus de fruit imbuvable et gâteaux pas terribles). Bar avec bowling très sympa. Bon restaurant sur place à des prix très corrects. Jacuzzi et salle de sport pas testés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par AVANTI Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre partage d'expérience de notre hôtel AVANTI. Nous pensons que vous nous rendrez visite bientôt et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour à l'hôtel AVANTI.
5 sur 5
par un voyageur

Nice rooftop

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Excellente stay. The hotel has a jacuzzi with a rooftop and nice view over the city.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Pavel, front desk office manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your nice review and staying with us, we are glad you have enjoyed our wellness on the roof. Looking forward to meet you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Hotel Avanti, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and stay.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel, lit bébé très bien préparé. Parking gratuit. Proximité d'une grande surface. Seul point moins bon sur le restaurant qui sert des plats moyens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par Pavel, front desk office manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de votre visite et de votre belle critique. Nous serons impatients de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Très bien. Vvv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Pavel, front desk office manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucop de Votre sejour et au revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Parking pour voiture !

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Bien situé. Choisi pour son Parking!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Pavel, front desk office manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard, merci beaucoup pour votre sejour. A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 30 janv. 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Grande salle de sport, jacuzzi extérieur en terrasse avec vue sur la ville bar bowling au sous sol 2 restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Pavel, front desk office manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephanie, merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes contentes d´entendre, que vous avez profiter de votre sejour chez nous et nous allons attendre de se revoir a Brno. Salutations amicales.
5 sur 5
par un voyageur de GILLINGHAM

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Good location and very friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par hotel manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.