Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Dommage que le wifi ne fonctionne pas sur tous les telephones. Une bouteille d'eau ou carafe serait appréciable en arrivant. Personnel agréable et bon petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent option in Brno

Publié le 14 févr. 2021 sur Hotels
Nice room, nice staff, King size Bed confortable Silent Fare price
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Simply excellent, the room was good looking, clean, quiet, with a very nice view over the city. The bed was great and I did sleep well, I recomand!
4 sur 5
par un voyageur

nice place

Publié le 25 janv. 2018 sur Hotels
the restaurant is, well, .... a hotel restaurant avoid the desserts
3 sur 5
par Sébastien

Bof bof... pas digne d’un « By Marriott » !!!

Publié le 15 déc. 2017 sur Hotels
Accueil froid à la réception à notre arrivée, aucune explication sur le fonctionnement et les services de l’hôtel, wifi gratuit qui fonctionnait dans la chambre de manière aléatoire, possibilité de se brancher par câble à internet mais personne ne connaissait les paramètres pour le permette, pas de connexion possible à Netflix malgré ce qui est inscrit sur le site, chauffage qui ne fonctionnait au début du séjour, un seul mini produit de douche pour deux à disposition et pas spontanément remis chaque jours, même chose pour le café soluble dans la chambre, eau en bouteille payante, la chambre n’a pas été refaite un jour, petit-déjeuner trop cher (CHF 17.- p/p) pour ce qu’il y avait à disposition si l’on tient compte que tout ce qui devait être maintenu au chaud (œufs au plat, lard, etc) était froid à 0930 et ceci tous les jours de notre séjour, nourriture très bonne le soir au restaurant de l’hôtel, mais un soir alors qu’il était complet à 2100 et que nous devions attendre entre 30 et 45 min, en tant que client de l’hôtel, il ne nous a même pas été proposé un verre pour patienter... et lors du checkout, en contrôlant mon décompte Visa, j’ai constaté que plus de CHF 1’000.-, en plusieurs transactions et jamais du même montant, avait été débité sans mon accord, ceci à cause d’un soit-disant problème informatique, mais apparemment je n’aurais jamais été renseigné par l’hôtel sans ma demande... en gros, vraiment pas terrible cet hôtel, pas digne d’inscrire « By Marriott » !!!