Note fondée sur 294 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Sejour agréable
Publié le 25 mai 2021 sur HotelsDommage que le wifi ne fonctionne pas sur tous les telephones.
Une bouteille d'eau ou carafe serait appréciable en arrivant.
Personnel agréable et bon petit déjeuner.
par un voyageur
Excellent option in Brno
Publié le 14 févr. 2021 sur HotelsNice room, nice staff,
King size Bed confortable
Silent
Fare price
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 19 juin 2019 sur HotelsSimply excellent, the room was good looking, clean, quiet, with a very nice view over the city. The bed was great and I did sleep well, I recomand!
par un voyageur
nice place
Publié le 25 janv. 2018 sur Hotelsthe restaurant is, well, .... a hotel restaurant
avoid the desserts
par Sébastien
Bof bof... pas digne d’un « By Marriott » !!!
Publié le 15 déc. 2017 sur HotelsAccueil froid à la réception à notre arrivée, aucune explication sur le fonctionnement et les services de l’hôtel, wifi gratuit qui fonctionnait dans la chambre de manière aléatoire, possibilité de se brancher par câble à internet mais personne ne connaissait les paramètres pour le permette, pas de connexion possible à Netflix malgré ce qui est inscrit sur le site, chauffage qui ne fonctionnait au début du séjour, un seul mini produit de douche pour deux à disposition et pas spontanément remis chaque jours, même chose pour le café soluble dans la chambre, eau en bouteille payante, la chambre n’a pas été refaite un jour, petit-déjeuner trop cher (CHF 17.- p/p) pour ce qu’il y avait à disposition si l’on tient compte que tout ce qui devait être maintenu au chaud (œufs au plat, lard, etc) était froid à 0930 et ceci tous les jours de notre séjour, nourriture très bonne le soir au restaurant de l’hôtel, mais un soir alors qu’il était complet à 2100 et que nous devions attendre entre 30 et 45 min, en tant que client de l’hôtel, il ne nous a même pas été proposé un verre pour patienter... et lors du checkout, en contrôlant mon décompte Visa, j’ai constaté que plus de CHF 1’000.-, en plusieurs transactions et jamais du même montant, avait été débité sans mon accord, ceci à cause d’un soit-disant problème informatique, mais apparemment je n’aurais jamais été renseigné par l’hôtel sans ma demande... en gros, vraiment pas terrible cet hôtel, pas digne d’inscrire « By Marriott » !!!