Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Sper accueil
Publié le 7 nov. 2019 sur HotelsSuper accueil, des chambres calmes spacieuses et de qualité moderne...
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Chambre plus petite que les autres que nous avions fait (pas la place de mettre notre valise, nous avons du la mettre par terre et nous n'avions plus de place pour passer). Au restaurant de l'hôtel, nous avions demandé 1 verre de vin mais ils nous ont compté 2 verres car l'équivalent du verre donné correspondait à 2 verres, bien sur nous n'avions rien demandé. Nous l'avons su au moment de l'addition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,
thank you very much for sharing your experience at FAIRHOTEL. We are truly sorry about the inconvenience you mentioned and we hope next time there will be no problem! We hope to welcome you again soon in our hotel!
par Guillaume
Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
par michael
Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
Nous sommes des touristes français.
L'accueil était très bien, des places de parking étaient disponibles très près de l'hôtel et gratuites.
Un arrêt de tram tout proche permet de rejoindre le centre en quelques minutes.
Les chambres sont très confortables et très propres et mention complémentaire pour le buffet des petits déjeuné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2017
Dear Michael, thank you for your kind words. We are glad that you enjoyed your stay in our hotel. Looking forward to see you again!
par Cédric
Hotel très propre et fonctionnel
Publié le 23 janv. 2017 sur HotelsHôtel très propre, et très confortable. Tous les services sont disponibles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cédric, thank you for your feedback, we appreciate your kind words. We are pleased to hear that you enjoyed your time in our hotel and we would love to welcome you back again!
par un voyageur
Hotel moderne: très propre, service+++, pt dèj+++
Publié le 30 nov. 2016 sur HotelsArrivée très tardive mais accueil très chaleureux, chambre dans un style très moderne, hotel quasi neuf, propreté irréprochable. Très beau et grand buffet pour le petit déj. J'y retournerai
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Service at the highest level
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsThe hospitality and the service is at the highest level- helped with booking, perfect with sugestions for trips, and prices are very favourable- all staff always smiling and in good mood
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
.