Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
La climatisation était déficiente dans notre chambre et malgré les promesses de leur « technicien » et du personnel de la réception, ils n’ont pas pu la réparer, ce qui a fortement perturbé notre sommeil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Brno Palace. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation dans votre chambre n'a pas fonctionné comme prévu et que cela a perturbé votre sommeil. Nous comprenons l'importance d'un environnement confortable pour nos hôtes et regrettons que nous n'ayons pas été en mesure de résoudre ce problème rapidement.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel s'efforce de maintenir nos chambres impeccablement propres et confortables pour nos hôtes.Néanmoins, il est formidable que vous ayez trouvé le service et les équipements de la chambre à votre satisfaction. Nous sommes fiers d'offrir un accueil chaleureux et un service attentif, ainsi qu'une variété d'équipements, tels que notre centre de remise en forme et notre espace bien-être, pour assurer le confort et le bien-être de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementRoman PošvicBarceló Brno Palace, Deputy General Manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Très bon hôte , super accueil, service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for your positive review.We are pleased that you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back soon.Best wishes,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Chambre au-dessus d’un night-club!
Publié le 9 mars 2023 sur HotelsChambre juste au-dessus d’un night-club donc impossible de dormir jusqu’à 02h00 du matin.
Personnel à la réception antipathique.
Prix du parking de l’hôtel extrêmement élevé et le voiturier ne vous amène même pas votre voiture devant l’hôtel, il faut la trouver vous-même dans une rue adjacente.
Séjour très décevant, je ne retournerai pas dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your feedback.We are truly sorry that your stay in Barceló Brno Palace did not meet your expectations.We regret that you were disturbed by the noise from outside. We realise that the central location brings with it many benefits, but compared to accommodation on the outskirts of the city could be more lively.Our front desk staff is usually highly appreciated by our guests. We are unpleasently surprised that your experience was different. Please accept our apologies. We will discuss your comment with our team.We hope that you will decide to give us another chance and you will visit us again. We will do everything possible to make your stay pleasant and to make it up to you.All the best,Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Très bon séjour, accueil très serviable. Juste la demoiselle de l'accueil au moment du départ de l'hôtel qui a presque levé les yeux au ciel parce que nous ne parlons pas très bien l'anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurianne,
We appreciate that you took the time to share your experience with us.
It is a pleasure to hear that you were satisfied with your room and with the attitude of our staff.
We are sorry if you were disappointed by the receptionist's behaviour during your check-out. Please accept our apologies. We will do everything we can to make sure nothing like this happens in the future.
We hope you will visit us again.
Best regards,
Dominika Sklenarova, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Beau mais froid
Publié le 2 juill. 2021 sur HotelsC’est beau mais froid. Et le parking est hors de prix à 700kc… même à Prague c’est moins cher.
par un voyageur
Beau mais froid!
Publié le 23 sept. 2020 sur HotelsMaganifique immeuble, mais la chambre était un peu froide. Peut-être trop design. On n’est pas dans un boutique hotel avec bouillotte en laine!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Nous avons été tres bien accueillis, le staff est disponible est reactif.
La chambre était propre, spacieuse et agréable.
Le petit déjeuné etait très varié, je le recommande.
Un grand merci à Hana avec qui nous avons pu parlé Français.
par un voyageur
Publié le 16 août 2020 sur Hotels