Note fondée sur 113 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait mais ….
Publié le 9 avr. 2024 sur HotelsL’hôtel est juste parfait , le personnel très agréable, la chambre était propre et grande et surtout très très bien équipé.
Localisation parfaite pour aller à lexpo, parking intérieur nickel.
Sauf qu’il a fait très chaud et que la climatisation ne fonctionnait. La chambre bien sûr plein sud, et les fenêtres ne s’ouvrant à peine, d’où une chaleur d’enfer. Difficile de dormir correctement
Après 3 jours, je suis épuisé de fatigue
C’est dommage , vraiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Hervé,Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
par un voyageur
Hôtel bien, mais le restaurant est à éviter !
Publié le 24 janv. 2023 sur HotelsHôtel très propre, service à l’accueil très bien.
Mais il faut absolument éviter le restaurant.
Le service y est très mauvais.
Le personnel ne parle presque pas anglais voir pas du tout.
La serveuse était vraiment infecte et s’énervait quand je ne comprenais ce qu’elle disait en Slovaque.
Du jamais vu!
par un voyageur
À eviter
Publié le 24 août 2022 sur HotelsChambre réservée pour 3 adultes : 1 canapé lit pour 1 adulte peignoirs et necessaire de toilette pour 2 personnes. Personnel pas souriant. Bref, pas digne d'un hotel qui affiche autant d'étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir choisi Quality hotel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au Quality Hotel Brno Exhibition Centre.Je voudrais commencer par vous présenter des excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible, et vos commentaires nous aident à mieux former nos équipes afin qu'elles vous fassent vivre une meilleure expérience à l'avenir.J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance en venant séjourner dans nos établissements, afin que nous puissions vous prouver que l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue lors de votre séjour n'était qu'une exception.Cordialement,Jiri HeinrichFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you so much for staying with us and such a great evaluation.Hope to see you soon.Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
par Laure de France
Hôtel OK avec parking payant
Publié le 12 avr. 2017 sur Hotelsras
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2017 sur Hotels
par gilles
Bon hôtel - Déçu par le restaurant.
Publié le 29 févr. 2016 sur HotelsUn hôtel typique pour le business.Rien à redire sur l'hôtel vous ne serez pas déçu. Attention au restaurant principal qui a dédié sa cuisine à la gastronomie. C'est vrai, c'est bon, mais la quantité ne nous laisse pas profiter à la qualité du plat . Aller au snack, personnel sympa, plats proposés simple, bon , service rapide avec de quoi se restaurer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2016 par Guest Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Cher gilles,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Petr Skrivanek
par Stefan de antwerp
Bon hôtel pour les visiteurs d'une foire/salon
Publié le 23 févr. 2016 sur HotelsJ'y étais juste pour la foire Salima.
L'hôtel est ok, les chambres sont propres, le resto et le bar sont ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2016 par Guest Experience Champion, Gestion de l’hôtel
Cher Stefan,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Petr Skrivanek
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Mathias,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Kind regards,Jiri HeinrichFront Office Manager