Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Trashy hotel

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Worst experience with hotels.com drug dealer in the room in front of us, prostitute in the room beside us so noisy I couldn’t sleep all day. People come in and out of this place to get high etc. Hated everything about this hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
La chambre était pas propre et aussi la fenêtre était craquer l hôtel sentait la cigarette et de la drogue j ai du amenez mes gens dans un autre hôtel qui était meilleur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par d, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience. And thank you for your feedback. We will work hard to make your stay pleasant next time.
3 sur 5
par un voyageur

senteur de cigarette et sale

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
La personne à l'accueil était souriante, serviable et rapide. Dans le couloir menant aux chambres l’odeur de la cigarette rentrait directement dans la gorge et les poumons. Suis rentrer dans la toilette pour se rendre compte qu’il y pas de papier toilette, pas de kleenex, meme pas un tel pour appeler la reception. Fouiller le lit, un araignée sous l’oreiller, et des traces de souliers noir sur les draps. Je ne retourne jamais, et je ne le recommande à personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
We a€™re sorry you were unhappy - we will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
4 sur 5
par DANIEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2020 sur Expedia
Everything. They didn't want to provide new towels daily. No one cleaned my room and I was there for 4 days. Leaky ceilings. Drug addicts walking halls. Smelled of marijuana. And the hot clerk tried to charge my debit card 3 times for $150, $100, $50 and it was because I dirtied a towel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2020 par GM , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2020 sur Expedia
Really nice i had good experience with my kidz and my husband
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2020 par GM , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. We’re looking forward to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you.
1 sur 5
par un voyageur de Brockton

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
I like to get my money back it was terrible I didn't even stay there left Iold on I'm at home now somebody help me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par GM , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019
This place is a mess ,they poor in every level . My wife gets bite by bed bugs . I am busy now l will talk about that later.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience you had during your stay.