Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
98 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Etat exterieur en piteux état
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Très sale, mauvaise odeur dans les passages et dans la chanvre il on pas voulu nous remboursé Très déçu cette hotel a besoin d'un grand nettoyage un
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Personnels accommodants
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
100$ la nuit pas plus....
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Chambre très sale. Les draps étaient tachés et pleins de poils. Il y avait des fourmis partout dans la chambre. Nous n’y avons pas dormit était donné l’état des lieu.
4 sur 5
par un voyageur

Propre, bon service...

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
La réceptionniste était courtoise. La chambre était propre, mais nous n'avions qu'une lingette et il restait des cartons de boisson gazeuse dans un coin de la chambre, ce qui donne l'impression que le nettoyage n'a pas été 100% complété. Le drain du lavabo de salle de bain ne se vidait pas. Évidemment, on sait que Days Inn, ce n'est pas la grande classe et que souvent ce sont de vieux hôtels avec des murs très minces... C'était le moins cher de la région avec des chambres libres un samedi à la dernière minute .. mais à 200$/la nuit, ça ne donne plus envie de voyager au Canada...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Très bien