Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Etat exterieur en piteux état
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Très sale, mauvaise odeur dans les passages et dans la chanvre il on pas voulu nous remboursé Très déçu cette hotel a besoin d'un grand nettoyage un
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Personnels accommodants
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bien
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
100$ la nuit pas plus....
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Chambre très sale. Les draps étaient tachés et pleins de poils. Il y avait des fourmis partout dans la chambre. Nous n’y avons pas dormit était donné l’état des lieu.
par un voyageur
Propre, bon service...
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsLa réceptionniste était courtoise. La chambre était propre, mais nous n'avions qu'une lingette et il restait des cartons de boisson gazeuse dans un coin de la chambre, ce qui donne l'impression que le nettoyage n'a pas été 100% complété. Le drain du lavabo de salle de bain ne se vidait pas.
Évidemment, on sait que Days Inn, ce n'est pas la grande classe et que souvent ce sont de vieux hôtels avec des murs très minces... C'était le moins cher de la région avec des chambres libres un samedi à la dernière minute .. mais à 200$/la nuit, ça ne donne plus envie de voyager au Canada...
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Très bien