Note fondée sur 206 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Repentigny
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Un thermostat à la mezzanine était brisé une personne est venu voir rapidement mais nous avons du fermer le breaker pour le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour le retour de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré la défectuosité du système de chauffage mais dès que la situation nous a été soulignée, nous avons fait tout en notre possible pour la corriger affin que vous ne soyez pas trop incommodée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Porte entre les deux logements bruyant (sonore)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour malgré l'inconfort sonore et nous prenons note de vos commentaires pour corriger la situation.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Maryse d'avoir pris le temps de nous transmettre cette excellente note! Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous voudrez réitérer l'expérience!
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Bel emplacement ! Condo agréable ! Nous avons apprécié le foyer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Ce fut un plaisir de vous accueillir! Sachez que les condos sont accessibles à toutes les saisons et que vous pouvez profiter de la vue au moment ou vous le désirez!Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Alain pour cet excellent avis suite à votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau sous peu.Cordialement
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Bel hébergement. Tres apprécié. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par La Direciton, Gestion de l’hôtel
Merci Annie pour l'excellente note que vous nous avez attribuée! Nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu! Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Tapis super sales. Et on a probablement attrapé 100 mouches à fruits en faisant des pieges à mouches à fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes navrés de constater que le ménage n'était pas à la hauteur de notre réputation! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre l'information, nous veillons à contacter les personnes concernées pour éviter que de telles situations ne soient réitérées. Nous espérons que vous saurez nous pardonner et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans un avenir rapproché.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Beau séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour! Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour une visite ultérieure lorsque vous voudrez réitérer l'expérience!
par un voyageur
Grande déception!
Publié le 11 août 2024 sur HotelsAucun contact lors de la coupure de l'électricité.
Au moins un contact par courriel ou un par téléphone pour prendre des nouvelles si on n'avait besoin de rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impression. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de communiquer avec vous lors de la panne de courant, nos téléphones étaient hors services et les ordinateurs n'étaient pas complètement fonctionnels. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.Cordialement,