Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Personnel acceuillant et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Dispendieux compte tenu la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre Domaine est ouvert depuis plus de 35 ans, nous travaillons de jour en jour pour embellir et améliorer nos installations. Veuillez agréer nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Les heures d'ouverture des spas ne sont pas respectés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service à la clientèle. Veuillez agréer nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur de Magog

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Tout parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Daniel! Nous sommes ravis d'avoir su rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous voudrez réitérer l'expérience.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Peu de raffinement Bruyant Necessite un peu d’amour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions aimé que votre séjour soit plus agréable. Notre Domaine est ouvert depuis plus de 35 ans, nous travaillons de jour en jour pour embellir et améliorer nos installations. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service à la clientèle.Veuillez agréer nos salutations distinguées.La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel usée Pas accueillant l’entrée très sombre salle à manger Mal, propre, plancher, usé, table Ordinaire, vitres, salle ou usées vraiment pas approprié pour le nom de l’hôtel manque d’atmosphère
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Cathy d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère invitée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer nos salutations distinguées.La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
NA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci Hugo d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour au Domaine Château-Bromont! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 450-534-3433 ou, par courriel, à info@chateaubromont.com, pour nous transmettre des suggestions pour rendre un futur séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre visite à notre établissement! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons vous accueillir de nouveau sous peu.Cordialement,