Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Repentigny, Canada

hôtel a prix raisonnable

Publié le 7 déc. 2017 sur Expedia
Pour : proximité de la route principale et des restaurants
Contre : faire un meilleur ménage entre les réservations
Emplacement : commode car près de la route principale et on peux facilement marché pour aller au restaurant.
hôtel quand bien situé qui se place dans la catégorie moyenne, grande chambre mais quand même un peut défraichie, grand lit mais le matelas étais mou.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Friendly service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good night stay

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Check in was great. Clerk very nice!!! Room was good for price. Floor and chair were dirty. Beds clean. Bathroom updated and clean. Breakfast was nice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
floors were very dirty, beds and couches not moved to clean behind found cigarettes vapes condoms and the crickets dead and alive, if they would fix the door they wouldn’t be any bugs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par NEAL, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Manage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels