Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Claude, Thank you for positively rating your stay! Lilith #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dameyon,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
We’re glad you enjoyed your stay. Hope you stay with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
It was my first time staying there, everything was great. I loved the price, the cleanliness of the room and it was cool and comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
We’re glad you enjoyed your stay. Hope you stay with us again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Room floor was nasty. Towels was stained
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Cameron A. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Your feedback is important to us, and we would like to understand what went wrong so we can address the issues and improve. Please reach out to us directly with more details about your stay. Thank you for bringing this to our attention.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Expedia