Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Super bien propre et fonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par KS, Gestion de l’hôtel
Hi Mireille,Thank you very much for the compliments. This and 5 out of 5 rating is highly appreciated by Whole Team.Thank you once again.Team 6
par un voyageur de Chambly
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Parfait pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par RJ, Gestion de l’hôtel
Chère Jean,Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Motel 6 Brooks a été parfait pour une nuit.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs déplacements.Cordialement,Motel 6 Brooks
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Très bon accueil, facile à trouver, pas cher.
Pas de fenêtre ouvrable, donc climatisation obligatoire et plutôt bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par RJ, Gestion de l’hôtel
Chère Michele,Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots au sujet de votre séjour au Motel 6 Brooks. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage parmi nous.Nous prenons en compte vos observations concernant la climatisation et le bruit. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines aventures.Cordialement,Motel 6 Brooks
par un voyageur
Môtel de passage vers l'ouest Canadien.
Publié le 4 août 2023 sur HotelsNous avons fait un arrêt pour une nuit. L'arrivée à été rapide mais rien de chaleureux. La chambre était fraîchement rénover et très propre. La climatisation était bruyante et elle soufflait directement sur nous donc nous avons éteint le système. La galerie extérieure qui mène aux chambres du deuxième à clairement besoin d'être refaite. Lors du départ il n'y avait personne à l'accueil. Malgré les petits détails c'est très bien comme Môtel de passage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par RJ, Gestion de l’hôtel
Cher Alex,Nous vous remercions d'avoir choisi le Motel 6 à Brooks et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires. Nous apprécions vraiment vos insights car ils nous aident à comprendre les aspects positifs de votre séjour et les domaines où nous pouvons apporter des améliorations.Nous sommes ravis d'apprendre que le processus d'enregistrement s'est déroulé efficacement et que vous avez trouvé votre chambre fraîchement rénovée très propre. Votre satisfaction quant à la propreté et à l'état de la chambre est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes à cet égard.Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'unité de climatisation. Vos commentaires sur le bruit et la direction du flux d'air sont bien notés, et nous travaillerons à améliorer le niveau de confort de nos chambres. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à maintenir un environnement relaxant pour nos clients.En ce qui concerne la galerie extérieure menant aux chambres du deuxième étage, nous apprécions votre observation. Nous travaillons activement à apporter des améliorations pour améliorer l'esthétique générale et la sécurité de nos locaux. Vos commentaires nous rappellent des domaines nécessitant une attention particulière.Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'absence d'un réceptionniste lors de votre départ. Notre équipe travaille pour s'assurer que notre réception est toujours occupée pour aider les clients avec leurs besoins.Nous sommes ravis que malgré les petits détails que vous avez mentionnés, vous ayez trouvé notre motel comme une bonne option pour un séjour de passage. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous engageons à améliorer en permanence nos services et nos installations pour offrir une expérience encore meilleure à tous nos clients.Si vous passez à nouveau par Brooks, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres commentaires ou demandes.Merci pour votre soutien, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Motel 6 Brooks
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Endroit parfait pour un séjour d'un soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Julie,Merci d'avoir évalué positivement votre séjour!Lilith#Team6
par un voyageur
Plainte
Publié le 3 sept. 2022 sur HotelsOdeur de cigarette. Plancher très sale. Araignées et perce oreilles dans les draps et oreiller et plafond. La porte de fermait pas complètement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Josée,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers d'offrir une nuit de repos confortable, nous sommes donc toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Breakfast included in price was more than what I expected.great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marc,
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!
Maz K.
#Team6
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Johanne,
Thank you for the wonderful rating!
Lilith
#Team6
par un voyageur de Les Cèdres
Publié le 29 avr. 2022 sur Expedia
Ok pour quelqu’un de passage. Proche des restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Slava - Owner, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous Sylvie. Nous espérons vous revoir à l'avenir :)
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Propreté et gout du jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par Slava - Owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice review Clara! We're glad you enjoyed your stay with us and we hope to see you again in the future :)