Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your business and rate our motel
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel non recommandé

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
C’est un viel hôtel ayant besoin de rénovations. Il y a encore des chambres fumeurs en 2023! La chambre puait et le ménage laissait à désirer. Il y avait des coquilles de pistaches dans le coin de la salle de bain derrière la porte et encore des cheveux dans le bain. Je n’y retournerais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback & rating our motel . Will work hard to fix the problems
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Ok pour une nuit de passage mais sans plus. Personnel accueillant
3 sur 5
par Nicolas

Motel correct en bord de route

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Motel correct pour le prix. En bord de route, petit déjeuner très léger
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Renos

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
The new orders have done some renos. Room had a new sink and vanity. A new refrigerator and the air conditioning was New too. They also installed those lights that allow you to plug in your USB and Usbc chargers so that was also super helpful. It looks like they also painted pretty recently. So things are moving the right direction that's for sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Karan Patel , Gestion de l’hôtel
Thanks a lot to notice all the new things which we are doing right now. We try to upgrade everything in room and provide your comfortable stay to each and every guest .
5 sur 5
par un voyageur

New Owner Doing Reno

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
The room i stayed in had an entirely new sink/vanity as well as a new fridge and air conditioner. They also dotched those awful brass swing out lamps by the beds with modern ones.. . Complete with electical plug in, usb plug and even a c charger. Its not the ritz, but they are making strides ro update and modernize it. Something else has been done every time I stay it seems like.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your business and rate our motel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your business and rate our motel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your business and rate our motel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Karan Patel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your business and rate our Motel