Note fondée sur 242 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Beaches, Gestion de l’hôtel
Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix à Broome

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Bien situé, calme, bien tenu. Personnel très disponible. Équipement un peu simple et sommaire dans chambre. Beau lieu de vie : terrasse,piscine, jardins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Beaches, Gestion de l’hôtel
Thanks :)
5 sur 5
par Katie

N’hésitez pas si la formule vous intéresse

Publié le 31 oct. 2017 sur Hotels
Parfait pour une famille! Meilleur service depuis notre arrivée en Australie il y a un mois. Très bien situé, très propre. Déjeuner ok. Les salles de bains ont besoin d’un petit rafraîchissement mais étaient ok et propres. Recommande fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017
Thank you very much for your feedback, greatly appreciate it. Great to hear that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix pour une étape de 2 ou 3 nuits.

Publié le 24 oct. 2017 sur Expedia
Contre : La WIFI.
Très agréable à tous points de vue. Bien placé ( pas très loin de Cable Beach), chambre double calme, climatisée, confortable et très bien équipée. Équipements collectifs complets et fonctionnels ( cuisine, laverie, étendoirs à linge), bar et restauration simple, hall- salon- restau accueillant, piscine. Plusieurs types d’hebergements sont disponibles, du dortoir à la chambre tout confort . Navette vers la plage, location de scooters. Personnel sympa , souriant et aidant. Seul point noir : LA WIFI VRAIMENT DÉPLORABLE. Ne marche pas, contrairement à ce qui est annoncé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017 par Bonnie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, greatly appreciate it. We are looking into the WiFi problem and will have it fixed.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Wotif
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Wotif
Was not informed shared bathroom, Sometimes that’s ok, but facility was dirty, shower water does not drain, sinks toilets filthy,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Wotif
the staff was extremely friendly and helpful. Thank you again Marcel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Beaches of Broome, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback Marcel, very much appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Staff where nice and was clean but just not really worth $300 a night for just a room and ensuite. Its basically an expensive hostel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
There are two problems with this inn. One is the backpacker dormitory attached and noisy. It is also noisy because there are more migrant workers staying there than tourists, the SECURITY of the rooms is not good, and there is no electric kettle in the room. Secondly, the reception staff is not professional as they seem to be working holidaymakers. The receptionist is also in charge of the bar and food, so even in a simple old city, you will be treated again. I would not recommend this place for a family or a couple to stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Wotif
We had been advised that breakfast was included, but on arrival we were told that they didn’t do breakfast anymore. Luckily we had the forms that had been sent to us. It was very very basic. Disappointing.