Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moderne pour affaires

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de 77

Décevant

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Habitué de cette enseigne, nous avons été très déçus. En arrivant , j’ai remarqué qu’à l’arriere de l'hôtel se trouvait une centrale électrique. J’ai demandé à avoir une chambre devant. J’ai eu une chambre avec vue imprenable!! Un mur à 50 cm des fenêtres!!! Au dessus de l’accueil. Toute la nuit il y a eu de la musique, je pensais que c’était dans une chambre. Je l’ai signalé le matin mais on m’a dit que j’aurais dû venir .... ce que j’ai fait le soir même car pareil. À 21h00 je suis allé à l’accueil et j’ai constaté que cela venait des hauts parleurs de l’hôtel qui étaient à proximité de la fenêtre. On m’a proposé des boules quies!!!! Ils ont coupé la musique vers 22h00. Mais pour la première nuit RIEN! En ce qui concerne la chambre, spacieuse mais literie à revoir.
4 sur 5
par FREDERIC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de LAMORLAYE FRANCE

du bon standard américain

Publié le 7 mars 2016 sur Expedia
Pour : le personnel le breakfast
Contre : l'ascenseur
Emplacement : ST MARTINVILLE LAKE MARTIN VERMILION VILLAGE
hotel neuf avec tout le confort très bon breakfast accueil adorable juste, l'environnement n'est pas top, mais tous le centres d'interêt sont proches
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
We travel often because of sports. The manager Jeremy noticed there were a lot of ball teams staying, so he took it upon himself to alter the breakfast times so that the kids with early morning games wouldn’t miss out on a nutritious breakfast. That goes above what is asked of him and it is greatly appreciated!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Nicholas L. Lewis, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to stay with us here at Hampton INN Broussard-Lafayette Area. We greatly appreciate you entrusting us with your accommodations! We look Forward to Welcoming you on your Next Stay.
5 sur 5
par un voyageur de New Orleans

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
The room and bathroom were cleaned. It was very easy to connect to WiFi. The staffs were friendly and knowledgeable. The breakfast was delicious. The area was very quiet and I felt very safe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Nicholas L. Lewis, Gestion de l’hôtel
Mr. David,Thanks for staying with us at the Hampton Inn Broussard. We truly appreciate hearing about how much you enjoyed our staff and property. We look forward to your returned visit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Nicholas L. Lewis, Gestion de l’hôtel
Mr. David,Thanks for staying with us at the Hampton Inn Broussard. Based on your review score I can only conclude that your stay was less than satisfactory. Can you please elaborate on how we are able to improve our service and accommodations to better satisfy you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Nicholas L. Lewis, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to stay with us here at Hampton INN Broussard-Lafayette Area. We greatly appreciate you entrusting us with your accommodations! We look Forward to Welcoming you on your Next Stay.