Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
L’accueil est très chaleureux, le personnel aux petits soins pour nous. Nous y avons séjourné une nuit en chambre spacieuse, propre qéquipé d’une cafetière, bouilloire, frigo avec bouteilles d’eau fraîche à notre arrivé. Il y a une petite table et chaises devant la chambre où nous avons bu le café le soir très agréable . Parking très pratique. il y a des chalets très bien équipé pour plusieurs personnes pour un séjour plus long . La piscine est les aménagements sont très agréable. Le petit déjeuner très copieux avec pains, viennoiserie, yaourts, jus d’orange, salade de fruits fraîches, fromage et charcuterie . L’endroit est très calme pour un repos total . Encore merci pour votre accueil nous reviendrons vous voir .
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Tout est là pour avoir un bon service et un Bon confort de séjour mais malheureusement l'entretien des lieux est à la limite du correct. Dommage car l'emplacement est idéal et l'espace extérieur a vraiment du potentiel. Il manque juste un entretien quotidien pour un lieu vraiment agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Très sympa !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de SLV

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
La Chalet n'était pas réservé mais Sylvie a trouvé une solution de rechange rapidement. A revoir dans de bonnes conditions car le site est sympa et la personne qui gère au top.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter!!!!!

Publié le 9 juill. 2018 sur Hotels
J'ai été facturé 2 fois pour payer la chambre et depuis ils ne me remboursent pas en me faisant croire qu'ils vont le faire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2018 par Nicolas GOHIER - Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, il y a eu une erreur de communication entre Expedia et notre établissement, vous avez été remboursé au bout de 3 semaines sachant que nous sommes en pleine saison et que les échanges de mails entre nous et notre partenaire peuvent prendre quelques jours, je trouve le délai raisonnable. Surtout que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement (je reprends vos mots...). Il est quand meme dommage que certaine personne face oppression de tel façon sur les hotels avec des mauvais commentaires contre un peu de patience. Cordialement Nicolas GOHIER - Manager