Note fondée sur 52 évaluations de clients

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3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay at the Labranda Coral beach. Sincerely, Online Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par RIGAUD

Mauvaises prestations de services et confort

Publié le 2 nov. 2012 sur Hotels
Au check in, pas d infos pour reserver un taxi pour un check out tres tot le lendemain - on m accompagne dans une chambre pas faite ! apres avoir suivi un bagagiste qui ne connait pas l acces le plus court pour arriver dans la chambre- pas de telecommande tv dans la chambre ! impossible d avoir le service technique pour mettre en marche la tv et ce, durant toute la soiree ! dans les toilettes un enorme trou dans le mur (chambre 4002) la nourriture (buffet) est médiocre Seul le night audit fait preuve de bonne volonté au check out , jusqu à telephoner à un taxi pour que je puisse rejoindre l aéroport (aucun taxi devant l hotel malgres les infos transmises par la receptionniste au check in ! d où une perte de temps pour rejoindre l aéroport
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

The smiling coast of Africa

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Vi var på dette hotellet for andre gang. De ansatte er veldig hyggelige. Lunsj og middags buffet kan kanskje virke noe kjedelig for de kresne. Lite variasjon, men vi syntes det er helt greit. Det var veldig koselig å komme tilbake. Vi ble tatt så godt i mot. Alle er så blide og vennlige og gjør det de kan for at vi skal ha det bra. Vi reiser fjerne tilbake
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Prijs prestatie heel goed hotel ligt heel rustig en mooi strand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor je review. We zijn erg blij om te weten dat je hebt genoten van je verblijf in het Labranda Coral Beach. Ik kijk ernaar uit je binnenkort weer te zien. Vriendelijke groeten, Online Reputatiemanager
3 sur 5
par un voyageur

Friendly & helpful staff

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
A little tired, but as good as you're going to get in Gambia I would assume. Staff were super friendly and always willing to help though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Bakary, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review , we are glade that our staff are always ready to help our guest , Best regards Management
2 sur 5
par un voyageur

4 day stay at Coral Beach

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
The status and ownership of the hotel had changed between booking and stay, from a la carte to all inclusive. If we had known this (not informed by hotels.com or the hotel) we would not have stayed. A number of issues with the room took too long to be sorted. Location was ok and staff very friendly and helpful. Initially given inferior room to the one booked, before changing to correct type. Unfortunately this felt like one of the ‘spare’ rooms at the end of the property and was not set up for 3 people as requested and had a number of problems. This booking was made in April yet we were forced to feel like we had been squeezed in at the last minute. We think the hotel is probably ok for people who choose to do all inclusive and for most rooms at most times and we were unfortunate under the prevailing circumstances. However, that does not mean we were able to have the luxury relaxing holiday we had hoped for. Too much time was spent wondering and worrying about the problems we were encountering.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Karasan, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologies for any inconvenience encountered in this difficult time for the hotel. The all inclusive is from the ownership of the hotel and the staffs are also trying to do the extra to satisfy all the guest needs. we hope we could have you again to give you our preferential treatment. Mean while we thank you for choosing our hotel among others.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2018 sur Hotels
Personalen var väldigt hjälpsamma och maten på hotellet var väldigt bra och varierande. Hotellet var i bra skick och var fint inrett och utsmyckat. Massagen på hotellets spa avdelning var bra och avslappnande.Tyvärr saknade vårt "Deluxe Room" minibar/kyl, hårfön och sänglampor. Det var rätt irriterande men hotellet får i övrigt högt betyg.