Avenue Hotel by F-Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Port de Zeebruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Avenue Hotel by F-Hotels

Façade de l’hébergement
Réception
Vue du balcon
Déjeuner complet (18 EUR par personne)
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jules De Troozlaan 42, Blankenberge, 8370
  • Blankenberge Esplanade
    3 min à pied
  • Golden City
    2 min à pied
  • Gare de Blankenberge
    5 min à pied
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, côté cour intérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, côté cour intérieure (2 Adults and 2 Children)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, côté cour intérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Blankenberge

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Centre de la Belle Époque et à 5 minutes de marche de Blankenberge Esplanade. Le Vélodrome joyeux et Sandcastles se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Blankenberge Esplanade - 3 min à pied
  • Casino Blankenberge - 5 min à pied
  • Belgium Pier - 6 min à pied
  • parc marin Sea Life Blankenberge - 14 min à pied
  • Port de Zeebruges - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Blankenberge : à 5 min de marche
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salito Beach - ‬7 min à pied
  • ‪Brasserie Montmartre - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurant Bel Air - ‬4 min à pied
  • ‪Bon Appétit - ‬4 min à pied
  • ‪La Cuisine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Avenue Hotel by F-Hotels

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Port de Zeebruges
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 150 meters, a casino shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Avenue Hotel by F-Hotels. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Blankenberge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1927
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Avenue Hotel by F-Hotels propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 150 mètres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 49.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 39.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 55 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 39.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 49.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Avenue Blankenberge
Avenue Hotel Blankenberge
Avenue Boutique Hotel Blankenberge
Avenue Boutique Blankenberge
Avenue Boutique
Avenue Boutique Hotel
Avenue Hotel by F Hotels
Avenue Hotel by F-Hotels Hotel
Avenue Hotel by F-Hotels Blankenberge
Avenue Hotel by F-Hotels Hotel Blankenberge

Avis pour Avenue Hotel by F-Hotels

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 85." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner complet, l'accueil et la sympathie du personnel. Hôtel un peu vieux, un peu de rafraîchissement serait un plus.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grosse déception
Nous avions reservé 3 chambres à l'hotel Avenue et avons appris le jour de notre arrivé que nous avions été reportés sur l'hotel Malecot du même propriétaire. L'accueuil sur place a été déplorable, en commençant par nous demander avec insistance de régler les 3 chambres que nous avions payées d'avance. Une des chambres empestait le tabac froid et était dans un état de vétusté (moquette hors d'age) indigne des 3 étoiles affichées. Nous avons du nous plaindre pour obtenir une autre chambre. Autre détail: insonorisation inexistante...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Racem

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon séjour avec un personnel accueillant et parlant français Très bon petit déjeuner diversifié, à la demande omelette et bacon, produits frais charcuterie fromages saumon produits laitiers, fruits frais... Pas très loin de la plage non plus et de la gare ainsi que commerces
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Suffisant pour une ou deux nuits
Chambre 108, propre, tv ok, douche ok, literie bof, vue sur mur extérieur. Petit déjeuner copieux et varié, service à table de café frais (pas en machine). Personnel sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon petit hôtel
Personnel agréable, bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Chistophe, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieil établissement bien tenu. Très propre. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Isa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre que nous avons eue était en piteux état ... lustre défectueux, plancher recouvert d'un tapis mais nous sentions les morceaux de parquet cassés sous les pieds.. lampes de chevet breloquantes, matelas à ressorts hyper inconfortable, insonorisation inexistante (nous entendions les ronflements de nos voisins.., le lustre tremblait lorsque les gens de la chambre au-dessus marchaient). Dans la salle de bain : sachet contenant cape de douche déjà ouvert (déjà utilisé??) peu de gel douche (petits échantillons en sachets). Filet d'eau dans la douche..pas de pression et peu d'eau chaude si douche dans une autre chambre est en fonction). Petit déjeuner : café de mauvaise qualité... personnel dépassé, disposition des tables non appropriée (tables mises cote à cote pour en faire une grande table unique.. esprit cantine) Peu de choix car pas réapprovisionné à temps...
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
nuit abominable !!!
plancher de la chambre qui grince, avec un trou dedans, on entendait tout ce qui se passait que ce soit dans la chambre à côté, j'entendais même les voisins qui prenait leur bain !!! et le mr qui ronflait .... Heureusement qu'il y avait le petit déjeuner car c'est payé cher pour la chambre !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
chambre très bruyante!!!
hôtel vieillot mais propre... chambre au dessus des cuisines ,beaucoup de bruits tard le soir et le matin... pas de place au petit déjeuner et ne remettes pas tout ce qui est épuisé! Connu beaucoup mieux! Par contre bonne situation! pas de mister cash!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour parfait ..gentillesse et serviabilité au rendez-vous..hôtel très confortable petit dej très copieux...situation parfaite ...que du bonheur
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Soumaya, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scandaleux!!!
Notre séjour était un cauchemar. Pas moyen de dormir à cause du bruit des chasses d'eau. Des gens qui crient à longueur de nuits. Tâches jaunâtres sur les draps et les oreillers. Odeur puante dans les chambres. Personnels non professionnels!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bien situé pour visiter Bruges, sans plus
Hôtel bien situé pour découvrir Bruges (15 minutes de route), petit déjeuner très complet. Par contre, chambres très mal insonorisées, prix du parking de l'hôtel exorbitant et quartier entièrement payant, le gérant a débité la carte bancaire du montant des nuits sans consulter.

6/10 – Acceptable

roland, mouscron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres acceuillant et hôtel bien situer
Hôtel correct mais au dessus de notre chambre famille avec enfants très bruyants notre parking dans petite cour la dernière place très inaccessible et très cher 25 euros par jour et pour notre petit chien bichon 15 euros par jour trop cher aussi et dans la chambre meubles et moquette trop vieux petit déjeuner impeccable

6/10 – Acceptable

Chantal, Montigny-le-Tilleul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Expérience positive
Juste une nuit ma fille et moi, pas trop mauvaise considérant que je souffre du dos. Le petit déjeuner était copieux, varié et bien présenté, agréable surprise pour un 3 étoiles

2/10 – Terrible

SERAFIM

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

thierry, champigny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour une escapade en Belgique
Petit séjour mais tres agreable quartier calme proche de tout et surtout du bord mer tres agréable meme en mars . l hotel est plus que correcte pour le prix sans chichi mais tres retro Le petit déjeuner est tres bien en mars ,

2/10 – Terrible

Hippolype, Lille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophe
Catastrophique,nous ne sommes pas resté a cause de chambre,ça ne vaut même pas 1etoile...

10/10 – Excellent

agnes, CHAMPS SUR MARNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JUSTE PARFAIT,J'Y RETOURNERAI AVEC PLAISIR.
PERSONNELS TRES ACCUEILLANT ET DISCRET,CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES PROPRE . RIEN NE MANQUE AU PETIT DEJEUNER.

10/10 – Excellent

claire, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout à fait satisfaisant
excellent petit déjeuner copieux et varié,nuit très calme côté cour;escalier un peu vieillot mais propre, et raide mais il y a un ascenseur; j'ai trouvé un peu exagéré que le paiement par carte ne soit(prétendûment) pas accepté en-dessous de 100 euros.Comme je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi et aucun autre moyen de paiement,ils l'ont finalement accepté.J'ai calmement attendu qu'ils se décident à prendre ma carte.Mais je trouve juste un peu désagréable ce sentiment d'être placée face à un "problème"qui serait MON problème et dont je devrais trouver moi-même la solution:c'à d courir jusqu'au plus proche distributeur automatique de billets ? A quoi nous sert l'Europe alors?

6/10 – Acceptable

Thomas A

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.