Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement et calme

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel beau, bien placé et plutôt calme. Literie confortable et chambre assez spacieuse. Le personnel était adorable et le petit-déjeuner délicieux, à part le samedi avant notre départ. Le sauna et le hammam était un plus très agréable après les après-midis à barouder dans Bruges. Seul petit moins : savon, gel douche et serviettes changés tous les jours même quand ils étaient à peine utilisés (on les mettait dans la douche pour être sûr que ce ne soit pas le cas).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Beau séjour à Bruges

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Escapade à Bruges de 3 jours, l'hotel est conforme aux attentes pour ce niveau de prestation, la chambre était récente et la déco soignée. Il ne manquerait que quelques produits dans le minibar. Concernant les activités, une plage horaire élargie serait appréciable pour le hammam et sauna. Une amélioration possible serait un jacuzzi! Rien a redire pour le pdj, très bien, produits frais et en quantité. Le personnel est très accueillant et serviable, parle en français (et anglais). merci pour le prêt du parapluie, service appréciable.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Emplacement top Litterie top Chambre spacieuse Et la décoration est très jolie Je recommande fortement Parking à proximité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Un grand merci pour votre accueil et le surclassement en suite royale😉 cetait magique..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Accueil terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Ghislain,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous faisons toujours tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour.Il est clairement indiqué que nous sommes un hôtel réservé aux adultes, c'est notre philosophie et c'est la raison pour laquelle les gens réservent chez nous.À votre arrivée, vous étiez accompagné de votre fille de 12 ans. Nous avons donc pris toutes les dispositions nécessaires pour vous transférer dans notre hôtel jumeau où nous sommes assurés que vous passerez un excellent séjour.Nous espérons vous accueillir à l'avenir. Cordialement,Front Office Dukes' Arches**** Adults Only
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Nous avions réservé 2 chambres supérieures. Une était très bien: baignoire et douche séparée, fenêtre dans la salle de bain, toilettes dans une pièce à part. L'autre chambre, qui coutait le même prix, était beaucoup moins agréable. Baignoire mais pas de douche, toilette dans la salle de bain sans fenêtre, problèmes d'ouverture des fenêtres de la chambre, chauffage dans la salle de bain beaucoup trop fort et impossible à éteindre. Le point commun des 2 chambres étaient la maivaise insonorisation. On entendait absolument tous les bruits des couloirs et de la rue. Jolie décoration et service agréable, mais je ne reviendrai pas.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
La chambre était très jolie et bien équipée avec une douche accès handicapé et une baignoire. Le lit est grand et confortable. Le seul problème une fenêtre de la chambre ne fermait pas bien et s'est ouverte dans la nuit, la personne à l'accueil n'avait pas l'air étonnée du problème. J'aurais apprécie qu'on oubli pas de nous fournir des chaussons pour aller au spa. Le petit déjeuné était correct mais pas incroyable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Propreté à revoir, tube de pommade oublié sous le lit, coulures de café sur la porte de la salle de bain côté chambre, coulures de café sur l'encadrement de la porte de la salle de bain, poussières dans la penderie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels