Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Prix surfaits

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Au sujet de la propreté avons été piqués par puces ou autres nuisibles ...dans la salle de bains 2 essuies usagés toujours présent. Matelas peu confortable. Tapis des couloirs pas correctement aspirés. Impression générale de vétusté. Donc prix largement surfait pour un soi-disant 4 étoiles. Tout est aussi en supplément: parking, sauna
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. La propreté et le confort sont des priorités pour nous, et il est clair que nous n'avons pas été à la hauteur dans plusieurs domaines.Vos préoccupations concernant les nuisibles, les serviettes usagées, le matelas et l'état des moquettes sont inquiétantes et je vais m'en occuper immédiatement avec nos équipes de ménage et d'entretien. Nous prenons également note de vos commentaires concernant les frais supplémentaires et la valeur globale de votre séjour.Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été parfaitement réussie ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez eu une expérience aussi positive pendant votre séjour chez nous.Notre objectif est d'offrir à chaque client un séjour inoubliable et excellent, et nous sommes ravis d'apprendre que nous y sommes parvenus. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Si vous avez l'intention de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à faire une nouvelle réservation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour fantastique !Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions votre honnêteté et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Si nous avons des points à améliorer ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très propre et très calme. L’emplacement est idéal à 20min à pieds de ma grand place. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et la tranquillité de notre hôtel, ainsi que son emplacement idéal à seulement 20 minutes à pied de la Grand-Place.Votre satisfaction concernant notre petit-déjeuner copieux et notre personnel aimable est très gratifiante à entendre. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service chaleureux et attentionné à tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour découverte de Bruges

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Séjour décourte de Bruges en février.hôtel bien situé, proche de la grand place et du centre ( 5minutes de l hyper centre.parking possile souterrain à raison de 25€ par jour. Hôtel tout à fait correct, acceuil et personnel sympa, à l écoute. Chambre spacieuse, avec un grand lit bonne literie, propre. Chambre au rez de chaussée avec fenêtre donnant sur le couloir interieur, un peu dommage.sdb et sanitaires propres. Petit déjeuner copieux, au choix sucré/ salé. Hôtel calme dans l ensemble.je recommande pour une escapade dans cette superbe ville!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Chère Maryline,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à Bruges et que notre établissement a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement idéal, à proximité de la Grand-Place et du centre-ville, ce qui a facilité votre exploration de la ville. Votre appréciation de notre personnel et de notre accueil chaleureux nous touche particulièrement, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de confort et de propreté de la chambre.Nous prenons note de vos commentaires concernant la chambre située au rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur le couloir intérieur, et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Vos retours sont précieux pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer continuellement nos services.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux, avec une variété d'options sucrées et salées pour satisfaire tous les goûts.Encore une fois, nous vous remercions de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans cette magnifique ville de Bruges.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Dear Luca,Thank you for your review.If you have any suggestions to improve our service or have any additional comments please let us know.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Ou sont les WAFFLES

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour visité Bruges. Le personnel est souriant est sympathique. Juste les chambres sont mal isolées donc on entend un peu les voisins. Et le points NEGATIF, super petit déjeuner MAIS ou sont les WAFFLES BELGES. Sinon rien à redire top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel très bien placé pour visiter Bruges et que le personnel était amical et souriant.Nous nous excusons pour le problème d'isolation des chambres et l'absence de gaufres belges au petit déjeuner. Vos commentaires sont précieux et nous les apprécions. Nous examinerons ces aspects afin d'apporter les améliorations nécessaires.Si vous avez aimé un aspect particulier de votre séjour ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous apprécions votre contribution et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

superbe séjour romantique

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
superbe séjour dans une ville pleine de romance! l’hôtel était super bien situé, à 6/7min du centre ville. personnel super agréable et arrangeant. parking disponible à l’hôtel pour 25€! nous avons demandé le petit déjeuner en chambre pour un supplément de 5€, il a été très copieux, chaud et super bon. je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Chère Mona,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre superbe expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel, que vous l'avez trouvé superbement situé et que le personnel était agréable et accommodant. Nous sommes ravis de savoir que le petit déjeuner, en particulier lorsqu'il était servi dans la chambre, était copieux, chaud et super bon.Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez aimé un aspect particulier de votre séjour ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur de LA VERRIERE

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Golden Tulip Hotel de' Medici, Gestion de l’hôtel
Beste Xavier,Hartelijk dank voor uw beoordeling en uw recente verblijf bij ons. We waarderen het dat u de tijd heeft genomen om ons te beoordelen. Als er specifieke punten zijn waarvan u denkt dat we ze kunnen verbeteren, laat het ons dan gerust weten. Uw feedback helpt ons om onze service voortdurend te verbeteren.
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais nuit très chaude.

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel est bien situé, a 10 minutes de la Grand place. La chambre est spacieuse mais présente des coups d'ecorchure dans les murs, le balcon possède du roofling par terre et n'est pas terminé ou simplement carrelé, mais surtout l'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 27 degrés dehors, donc la nuit a été très chaude et mon amis avait la chambre juste a côté et m'a dit que son air conditionné ne fonctionne pas non plus. Donc c'est étrange de faire des ecoyau détriment du confort des clients qui on payé leur chambre dans un 4 ****.