Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Elise | Co-Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you for sharing your feedback and giving us an 8/10 rating on Hotels.com! We’re happy to hear you enjoyed your stay. Should you have any additional comments or suggestions for improvement, feel free to let us know.We look forward to welcoming you back!Kind regards,Elise Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Morgan, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you for your trust in Grand Hotel Casselbergh and the excellent score! We hope we may have the pleasure of welcoming you back soon. Warm RegardsMorgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Very good hotel. Personnel is polite and very nice. The spa is great with a ham man and a sauna. The breakfast was excellent and had many choices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Morgan , Gestion de l’hôtel
Dear Sarah-Maude, Thank you for the perfect score and your lovely feedback. We're very pleased to hear that you enjoyed a relaxing stay at Grand Hotel Casselbergh and that our entire team, the wellness facilities and our extended breakfast buffet contributed to that. We hope we may welcome you some time again soon! Warmest RegardsMorgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel très bien situé.

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Emplacement idéal, accueil très agréable. Merci pour l’effort de tous de parler français. Très bon rapport qualité prix. Leger bémol pour le petit déjeuner, un peu cher 30€ par personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Morgan , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nathalie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Nous sommes ravis que nos efforts pour parler français aient été appréciés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours en quête d'améliorations, et vos commentaires sont précieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Morgan Co-Front Office ManagerGrand Hotel Casselbergh
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Morgan , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this excellent score. We hope to welcome you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Un hôtel merveilleux au centre de Bruges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur Arnaud Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hotel Casselbergh.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel merveilleux et l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans notre belle ville de Bruges. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel sublime, haut de gamme. Nous avons été surclassé dans une sublime chambre. Petit déjeuner au top beaucoup de choix. Personnel très souriant et agréable. Le parking très facile d’accès. Hôtel très bien placé. Rien à dire sinon que je reviendrai. Allez y les yeux fermés. Hotel de grand standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Els Van Overloop , Gestion de l’hôtel
Cher Smouts, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. En effet, au cœur du centre de Bruges, notre hôtel offre une situation idéale à proximité des différents points d'intérêt de la ville, tout en profitant du calme. Également très heureux de lire que vous avez apprécié notre parking, notre petit déjeuner et notre personnel. L'ensemble de notre équipe donne le meilleur afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors de votre prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Le personnel souriant, serviable et profesionnel. Un coup de coeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Els Van Overloop , Gestion de l’hôtel
Chère CantalGrand merci d'avoir pris le temp de poster un avis si positive suite à votre récent séjour ici à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez aprrecié notre service. Toute notre équippe met tout en oeuvre pour vous acceuillir dans les conditions les plus idéales et vos commentaires à ce sujet sont une grande satisfaction pour eux. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la belle ville de Bruges. Cordialement et bonne journée, Els
5 sur 5
par un voyageur

Séjour pour 4 nuits

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Le petit déjeuner ne démérite pas en choix et qualité des produits. Les chambres et parties communes sont entretenues avec soin. Seul petit hic, la "salle de sport" proposée n'est pas vraiment adaptée ... Celle-ci représente un lieu de passage vers le sauna/hammam et les appareils à disposition sont très vieux voir cassés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Els Van Overloop , Gestion de l’hôtel
Chèr Anonymous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre visite à Grand Hotel Casselbergh. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et nos chambres bien entretenues. Egalement, nous relevons avec beaucoup d'intérêt votre remarque concernant notre salle de sport et ne manquerons pas d'y accorder toute notre attention. Vos retours sont essentiels à l'amélioration constante de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Els, Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Els Van Overloop , Gestion de l’hôtel
Chèr Monsier MarcelMerci beaucoup pour cette note excellente. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir à Grand Hotel Casselbergh.Meilleures Salutations et bonne journée!