Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
accueil sympa la composition de la chambre surprenant le fait d'avoir les toilettes dans la douche
3 sur 5
par un voyageur

Déçus. Choisissez un autre jour que le mardi ...

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Hôtel et restaurant fermés le mardi, jour de notre réservation. Nous avons reçu un appel téléphonique pour les détails de check in, ok. Mais une fois sur place, aucune info concernant le check out. Dans la chambre, aucune info pour le petit déjeuner du mercredi matin. Finalement, réception n’ouvre qu’à 8.30. Nous avons dû partir sans prendre de petit déjeuner.Peignoir déchiré. Pas de liste de prix pour le minibar. Pas de numéro pour appeler la réception. 130 euros la nuit dans ces conditions, c’est beaucoup trop cher. Pour le reste, bel endroit, bonne literie.
5 sur 5
par MARC de FRAMERIES

HOTEL A RECOMMANDER

Publié le 8 janv. 2015 sur Hotels
HOTEL IMPECCABLE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Mooie locatie. Zeer goed ontbijt.Alles was aanwezig. Mooie kamers.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

top verblijf

Publié le 22 juin 2020 sur Hotels
t was super en tiptop in orde komen zeker terug gr
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Limburg

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Prima locatie, ruime kamer en lekker gegeten in het restaurant. Spijtig dat er geen fietsroutes ter beschikking waren op de toeristische dienst
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels