Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
très bon établissement
Publié le 18 mai 2024 sur Hotelsdès notre arrivée, accueil chaleureux, le Français parlé correctement, les petits déjeuner parfait, chambre côté rue relativement calme. Nous recommandons cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Jannie, Gestion de l’hôtel
thank you,
par un voyageur
Week-end au coeur de Bruges
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsHôtel idealement situé au coeur de la ville. Rue très passante mais calme à partir de 21h30.
Petit dejeuner copieux mais dans un espace un peu exigu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Jannie, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien placé. Beffroi à 2min à pieds.
Place de parking disponible (prix très raisonnable, juste à côté de l'hôtel).
Personnel agréable.
Notre chambre était d'une taille adaptée pour une famille de 4, vue sur les toits d'un côté et sur une rue (calme) de l'autre et une eglise.
Le petit déjeuner est pas mal, rien de spécial à dire (mention pour le quatre quart super bon)
La propriété des draps, toilettes, sdb, sols, tout va bien.
Cependant, jai trouvé que le matériel etait globalement en mauvais état du moins dans notre chambre : rideau fenetre qui tombe parce que la tringle est cassée, bonde de la baignoire HS, support douche cassé, pare douche carrément enlevé, radiateur sdb rouillé, seche cheuveux d'un autre temps, , il y a des taches louches sur la peinture des wc et dans la sdb (fuites du toit?), la peinture des fenêtres se detache... Bon ca ne nous a pas plus gênés que ca, on a vu pire, mais c un peu dommage sinon l'hôtel serait top. Dernier detail : le savon douche offert est vraiment limité en quantité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Jannie, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Boterhuis, tout était parfait. Nous reviendrons à l'occasion et recommanderons cet hôtel à nos proches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par jannie, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Bon séjour en famille
Publié le 22 févr. 2023 sur HotelsHotel bien situé, bon accueil. Déco flamande. La chambre était spacieuse et propre. Nous avons été bien conseillé à l’accueil. Petit déjeuner varié. Proche de la place principal. Je recommande pour un séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Jannie, Gestion de l’hôtel
merci,
par un voyageur
Emplacement excellent et chambre confortable
Publié le 22 août 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Jannie, Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Charmant petit hôtel, très propre, situé dans le centre de Bruges,
à proximité de toutes les curiosités. La gare, à une vingtaine de minutes à pied, permet de se rendre sur la côte, à Ostende. Petit déjeuner varié et très bon, avec possibilité de le prendre en terrasse.
Un petit bémol : un escalier étroit, en bois, menait à la chambre, ce qui n'est pas très pratique avec une valise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Jannie, Gestion de l’hôtel
merci,
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par jannie, Gestion de l’hôtel
merci, Jannie, Hotel Boterhuis
par un voyageur
Très bel hôtel bien situé
Publié le 24 août 2021 sur HotelsHôtel très agréable ancien bâtiment très bien restauré accueil chaleureux chambres très spacieuses et confortables petit déjeuner excellent extrêmement bien situé pour visiter cette magnifique ville de Bruges à conseiller sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par jannie, Gestion de l’hôtel
merci,
par un voyageur
Correct et bien situé
Publié le 25 mai 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par jannie, Gestion de l’hôtel
merci