Note fondée sur 769 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Menton
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Petit hôtel en plein centre plein de charme. Personnel agréable, chambre spacieuse; on a essayé la suite dans le petit bâtiment en face qui nous a transporté dans une autre époque tout en ayant le confort nécessaire et plus.
Le café bar sur le canal est charmant et le personnel très friendly et sympathique. Excellent adresse.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
On nous a donné la chambre du sous-sol, à éviter absolument. Humide, problème possible de champignon, mon conjoint a fait des crises d'asthme et une éruption cutanée après 2 jours. Pas de douche, on se lave dans le bain qui est petit et inconfortable.
par un voyageur de Sevres
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Pas de voiturier. Personnel très agréable et à l’écoute. Pas de restaurant mais idéalement situé.
par un voyageur
Lovely stay!
Publié le 1 août 2023 sur HotelsThe breakfast area and the bar were excellently decorated, as was the lobby. We stayed in a junior suite. It was on two levels with a bathroom on each level. The stairs were a little difficult. And the carpets had a few stains. But the bed was super comfortable and it was definitely an interesting place to stay.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Beautiful design
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Hôtel de charme très bien situé
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Personnel acceuillant et avenant. Un site exceptionnel. Chambre confortable.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Mauvais
Publié le 24 mai 2022 sur HotelsSituation magnifique en plein cœur de Bruges
Bon accueil et Check in
Petite déception, chambres de luxe, mais dans l’annexe
Grosse déception au petit déjeuner, qui pourtant a une réputation top, pas de baguette fraîche, viennoiseries surgelées et comble de tout au depart il m’a été facturé 6 euros par personne pour des œufs sur le plat !!!!!
J’ai trouvé ceci inadmissible
En plus la chambre de luxe avait un bain à bulles, mais qui ne fonctionnait pas
Cet hôtel est magnifique mais ne mérite pas ses étoiles !
Aucune personne vraiment responsable, juste des employées qui … je suis désolée …
par un voyageur
Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
Le charme et le romantisme de l’hôtel en sont les points forts sans oublier le service et le personnel, accueillant, agréable et efficace.