Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très jolie ville et belle balade sur ses canaux.
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsCela plusieurs fois que nous réservons par l'intermédiaire de Hôtel.com et je me demande si tous les clients sont reçus de la même façon si vous réservez en direct avec l’hôtel ou pas. Lors de ma réservation dans les filtres je regarde si l’hôtel à son propre parking et c'était le cas pour cet hotel..mais arrivés sur place plus de parking. Je trouve que l'on trompe le client.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Hotel de caractère
par un voyageur
Parfait pour visiter la ville avec l'ambiance !
Publié le 22 févr. 2024 sur HotelsBâtiment splendide en bord de canal, bien situé, intérieur vieux jeu mais avec beaucoup de charme. Equipe efficace et agréable. Excellent petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel qui bénéficie d'une localisation près du canal, au calme et d'1 bâtiment typique ayant du charme. L'intérieur est à cette image avec fauteuils confortables ds le hall.
La propreté des chambres est à revoir ; lunette des toilettes à changer. En outre,insonorisation avec couloir pas optimale, p.déjeuner très varié (comme le soulignent nombreux voyageurs) ; accueil manquant d'amabilité.. lorsqu'on essaie de comprendre les différences tarifaires du séjour en fonction des différents intermédiaires possibles. Cette hôtel est l'équivalent d'un 3 étoiles en France (sans distributeur automatique ds l'entrée)
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Un hôtel hyper typique, très bien situé, super agréable.
par un voyageur
Très bel hôtel mais les prix sont trop élevés
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsLa personne au check in n’était pas agréable. Celle au check out était très bien par contre. Globalement l’hôtel est très beau et décoré avec goût. Je trouve quand même le prix beaucoup trop cher par rapport à la qualité des infrastructures. Il y a par exemple de la moisissure autour du robinet de la baignoire et les accessoires de toilette n’avaient pas été remplacés (boîtes vides). J’ai noté que le jardin est décoré avec des lumières qui sont allumées 24/24. Est-ce bien nécessaire et raisonnable ? Le buffet petit déjeuner est en revanche excellent avec un très large choix de produits et le tout est très bien présenté. Il y a un parking dans l’hôtel mais il faut le réserver à l’avance car il est vite fully booked.
par un voyageur
You need time and patience
Publié le 27 mars 2022 sur HotelsNice old hotel ( no sound isolation, so somewhat noisy), no lift and huge queue (30/40min) wait for breakfast!!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Expedia