Note fondée sur 333 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Rebecca Landuyt Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MadamThank you very much for giving us an excellent quotation.We are happy to read you enjoyed your stay and hope to welcome you on another occasion.Kind regards
par un voyageur
Un peu loin...
Publié le 19 août 2020 sur HotelsHotel correct grande chambre propre
Escale avant d'aller au tyrol
Il faut marcher pour aller au centre ville pour aller place du dôme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Rebecca Landuyt (Assistant Manager), Gestion de l’hôtel
Chère Madame
Cher Monsieur
Merci bien pour votre évaluation. Nous sommes ravis que l'hôtel vous avez plu, mais nous ne comprenons pas très bien le reste de votre commentaire. l'Hôtel est situé à 200 mètres de la Grand Place, ça prend +/- 7 minutes pour y arriver à pied. Peut=être c'était trop loin pour vous?
Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Frederik, Gestion de l’hôtel
We thank you for your positive review
par un voyageur
fabuleux
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsUn séjour extraordinaire à faire à deux dans un hôtel qui répond avec brio aux standards de l’hôtellerie de luxe avec le service impeccable une propreté Exemplaire des propriétaires à l’écoute est une décoration digne des plus grands hôtels À travers le monde qui m’a été donné de visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Rebecca Landuyt Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Chère Madame
Nous sommes ravis que vous avez passé un excéllent séjour à l'hôtel Van Cleef. Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Un hôtel sublime dans une ville qui porte bien son nom de petite venise... un sejour en amoureux parfait.
par un voyageur
exceptionnel
Publié le 25 févr. 2019 sur Hotelsexceptionnel en tous points, "un service aux petits oignons"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Eva - Front Office Hotel Van Cleef, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame
Merci bien pour votre message.
Cela nous fait beaucoup plaisir.
Nous esperons de vous acceuillir de nouveau dans le proche future.
par un voyageur
magnifique
Publié le 17 févr. 2019 sur HotelsTout était parfait. C'est un hotel d'une qualité exceptionnelle et très fine. Tout le personnel de l'hotel était très professionnel et très acceuillant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Eva, Front Office Hotel Van Cleef, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Madame
Merci bien pour votre gentil message.
Cela nous fait beaucoup plaisir.
Nous espérons de vous acceuillir de nouveau dans le proche future.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef, Gestion de l’hôtel
Dear Sir
Thank you very much for giving us 5 out of 5 on Expedia.
We hope to welcome you on another occasion at the Van Cleef.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Petite escapade d’une nuit dans un lieu magnifique
Un accueil parfait, L’ensemble du personnel est souriant et avenant.
Le petit déjeuner est excellent .
Michäel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Merci bien pour votre message. Nous sommes ravis que vous avez passé un excéllent séjour à l'hôtel Van Cleef.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
Cordialement
par un voyageur
Charm and style in the heart of Bruges
Publié le 21 mai 2018 sur HotelsWonderful short stay at the lovely Hotel Van Cleef in the heart of the Bruges, “The Venice of the North”.
The welcome by Justine was very personalised with a short visit of this historical house, including its terrass on the canal, a welcome drink at the bar of the hotel and an explanation of the room and its amenities. Thanks Justine!
The room was very charming and calm, too. I will be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Rebecca Landuyt Assistant Manager Hotel Van Cleef, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.
We really appreciate your comment and hope to welcome you on another occasion.
Kind regards