Note fondée sur 882 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Basique
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Chambre belle et propre la personne qui nettoie est très gentille mais plus jamais une chambre comme ça sans aucun accommodement pas de chaise si seulement ça avait été un divan lit. Tu ne peux passer 4 jours dans une chambre comme ca sans être frustré.Au Canada même les chambres minables possède un réfrigérateur. On paierait et je ni retournerais pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Cindy Cornelis, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre propre et que vous ayez apprécié le personnel de nettoyage. La propreté est pour nous une priorité absolue et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Toutefois, nous souhaitons préciser que le concept Ibis Budget est de proposer un confort simple et efficace à un tarif attractif. L'agencement de nos chambres ainsi que leur équipement sont détaillés sur nos supports et correspondent aux standards de notre catégorie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur sentiment.Bien cordialement,Cindy Cornelis, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cindy Cornelis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,We appreciate you taking the time to review your stay.We regret that your time with us did not meet all your expectations .We hope to have the opportunity to better serve you on your next visit to Brugge.Warm regards,Cindy Cornelis, General Manager
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Cindy Cornelis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast,Bedankt voor uw recensie.Dit is niet waar ons hotel voor staat en wij willen u hiervoor onze excuses aanbieden. We gaan de schoonmaak beter opvolgen. U had dit gerust mogen melden, dan hadden we u direct een oplossing geboden. We hopen dat uw verblijf verder naar wens was.We hopen u in de toekomst graag nogmaals te mogen ontvangen om u een betere ervaring te bieden. Met vriendelijke groeten,Cindy Cornelis, General Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Cindy Cornelis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Sophia,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.De tevredenheid van onze gasten is ons zeer dierbaar en het is dan ook lonend te mogen lezen dat alles naar wens was. We hopen dan ook u opnieuw te mogen verwelkomen bij uw volgend bezoek!We verwelkomen u een volgende keer graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Cindy Cornelis, General Manager
par un voyageur
Séjour 2 nuits
Publié le 18 août 2024 sur HotelsHôtel proche du centre à 1km à pied on se trouve sur la grand place c’est le point fort
Malgres la gare proche , nous entendons aucuns sons
Point négatif la literie est à revoir sérieusement et les rideau contre l’obscurité à changer au plus vite à 6h du matin on est réveillé et parking payant ça c’est pas top
Difficile à trouver l’entrée
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du centre historique. Parking de la gare juste en face et bonne surprise très économique !
La chambre est convenable, le seul petit souci est l’intimité avec la salle de bain sans cloisons.
par un voyageur
Top pour l'emplacement
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsIl s'agissait d'un cours séjour pour visiter la ville.
Emplacement au top.
Le prix est adapté à l'emplacement mais la chambre est très sobre. Pour un court séjour, ça va.
par un voyageur
Visite à Bruges
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsHôtel agréable, bon emplacement pour visiter le centre ville si vous aimez marcher un peu. Parking en face de l Hôtel à 6,40 euros pour 24h. Gare de Bruges derrière l Hôtel il faut dormir fenêtre fermée.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Cindy Cornelis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Marion,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Met vriendelijke groeten,Cindy Cornelis, General Manager