Malecot Hotel by F-Hotels
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Malecot Hotel by F-Hotels
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Langestraat 91, Blankenberge, 8370
- Blankenberge Esplanade2 min à pied
- Centre de la Belle Époque2 min à pied
- Casino Blankenberge3 min à pied
- Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale, côté cour intérieure (2 adults + 1 child)
Chambre triple familiale, côté cour intérieure (2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (Casinoplein)
Chambre Deluxe double (Casinoplein)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, côté cour intérieure (2 adults + 2 children)
Suite familiale, côté cour intérieure (2 adults + 2 children)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer
Chambre double, vue sur la mer
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, côté cour intérieure
Chambre double, côté cour intérieure
8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
Hébergements similaires
ibis budget Blankenberge
ibis budget Blankenberge
Piscine
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
3.8 sur 5, Bien, (411)
Le prix est de 104 $ CA
par nuit
117 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 févr. – 4 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Malecot Hotel by F-Hotels
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
LAURENT
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander !!!
LAURENT
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jean-Marc
27 juin 2024
Moyen
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Cline
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cline
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Yvan
Voyage en famille
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bien
Yvan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Christelle
Voyage de couple
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Françoise
6 août 2023
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
pascal
Voyage de couple
28 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
françois
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé et chambre minuscule
françois
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Georges
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Georges
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
thierry
30 nov. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel trop vieux, besoin de rénovations
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Plumet, Manage
Voyage de couple
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plumet
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Francesco
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francesco
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Tung
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tung
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Tung
6 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tung
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
LAURENT
21 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Joyce
5 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joyce
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Marie
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un wk à la mer
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
drappa
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
drappa
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
personel accueuillant mais hotel vetuste
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
isabelle
28 sept. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situe
isabelle
8/10 – Bien
Ira
17 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement