Note fondée sur 1 016 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Personnels qui manque un peu d'enthousiasme, explications pour le stationnement peu clair. Erreur sur la facturation du stationnement qui a été réglée par la suite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Ellen, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le personnel n'a pas été aussi enthousiaste que vous l'auriez souhaité et que les explications concernant le stationnement n'étaient pas claires. Nous nous excusons également pour l'erreur de facturation, mais sommes heureux que cela ait pu être résolu. Vos retours sont très importants pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Ellen- Agent de la réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Worst mattress ever
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

TOP

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Super séjour. Hotel au top de la chambre, a la literie, a l'insonorisation, au petit déjeuner, au parking et au personnel tous est TOP. Situation idéal pour visiter la ville. Nous avons adorés.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Bon Séjour, un quiproquo pour les petits-déjeuners où le règlement n'avait pas été notifié à l'accueil du petit-déjeuner. Pas de fontaine d'eau à disposition c'est dommage pour un trois étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Manquait qu'un verre pour prise de médicaments et qu'on nous informe de la possibilité de prendre le bus gratuitement de la garre, pas seulement suite à notre question et c'était parfait !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels