Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We want to thank you for the time you took to review NH Brugge and the perfect rating given.Kind regards,Dominique PoelvoordeQuality Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et bien placé

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Hôtel confortable et bien placé, calme et bien insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques après votre séjour au NH Brugge et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.Meilleures salutations,Dominique PoelvoordeQuality Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We want to thank you for the time you took to review NH Brugge and the very nice rating given.Kind regards,Dominique PoelvoordeQuality Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Excellent accueil Très confortable et calme. Très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques après votre séjour au NH Brugge et nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.Meilleures salutations,Dominique PoelvoordeQuality Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Belle établissement

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Belle établissement, situation idéal pour visiter Bruges à pieds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par HENK, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par HENK, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable positive feedback which we will forward to our management. Henk - receptionist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par henk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at NH hotel Brugge. We will forward your feedback to our management. Henk- receptionst
4 sur 5
par un voyageur

We bruges

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par HENK, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at NH hotel Brugge and your valuable feedback which we will forward to our management. We do apologize for any inconvenience. Henk - receptionist
3 sur 5
par un voyageur

Décevant !

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Séjour en famille décevant. L'hotel est très bien situé proche du centre ville mais les prestations ne sont globalement pas digne d'un 4* ni en rapport avec le prix : Chambre moins spacieuse qu'anoncée, taille des lits très moyenne et pas assez de serviettes et de verres (seulement pour 2 personnes alors que la chambre est pévue pour 4). Le petit déjeuner est très bien (vu le prix, il peut !).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par HENK, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour au NH Hotel Brugge et vos précieux commentaires que nous transmettrons à notre direction. Nous nous excusons pour le dérangement. Henk - réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2023 sur Expedia
Super vriendelijk en gedienstig onthaal!!mooie bar. Goed ontbijt maar echt slecht brood en broodjes.ook het (Fruit?)sap is niet te drinken
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par HENK, Gestion de l’hôtel
We bedanken je voor het verblijf in NH hotel Brugge en waarderen je feedback die we doorgeven aan ons management. We verontschuldigen ons voor het ongemak. Henk - receptionist