Note fondée sur 482 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de BUSAN
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Remarquable hôtel, personnels accueillants et très professionnels. Ce fût un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.Votre appréciation de notre hôtel et de notre personnel nous touche énormément. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the glowing 10/10 review! We're thrilled to hear you had a fantastic experience at our hotel. We hope to welcome you back soon for another wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Rajesh,Thank you for your perfect 10/10 rating! We're delighted to hear you had a fantastic experience at our hotel. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your perfect 10/10 rating! We're delighted to hear you had a fantastic experience at our hotel. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Magnifique Hôtel haut de gamme, idéalement situé à Bruges. Chic, cosy et plein de caractère, un personnel bienveillant et attentif, tout pour un séjour idéal ! Le restaurant est parfait, dîner et petit déjeuner gastronomiques assurés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre merveilleuse évaluation de notre hôtel. Vos mots chaleureux et élogieux nous touchent profondément, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour idéal parmi nous.Encore une fois, merci de votre visite et de votre aimable commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour exceptionnel à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur
Superbe emplacement
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsHôtel extrêmement bien placé dans Bruges.
Chambre plutôt petite, décoration avec mobilier d’époque.
Literie confortable.
Petit déjeuner buffet excellent ( champagne compris dans le prix) servit dans une très jolie salle.
Personnels très sympathiques, serviables et aux petits soins .
Nous recommandons ce relais & Château.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Johan Creytens - Owner & General manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour et tout d'abord Bonne Année et bonne santé.Merci beaucoup pour votre visite et votre beau commentaire.Toute l'équipe est ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous.En attente de vous accueillir chez nous bientôt
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
My Heritage
Publié le 23 mars 2022 sur HotelsÉtablissement particulièrement agréable tant du point de vue des installations que de celui de la qualité de service. Une relation extrêmement cordiale avec les équipes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Elise Lobbens | Guest relations, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir passé votre séjour à Bruges chez nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services pendant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie et en attente de vous accueillir chez nous à nouveau.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Elise Lobbens | Guest relations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,
Tout d'abord merci d'avoir passé votre séjour à Bruges chez nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services pendant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie et en attente de vous accueillir chez nous à nouveau.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Elise Lobbens | Guest relations , Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle
Thank you for sharing your stay experience. It was a pleasure to have you as a guest.
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,