Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2018 sur Hotels
Serviettes mouillées quand nous sommes arrivés ainsi que le savon déjà entamé... Le lendemain matin une personne (que nous supposons être la personne suivante) est rentrée dans la chambre alors que nous n étions pas encore sortis ... De plus, nous n’avons pas été prévenus que nous devions retourner payer à l’hotel Le lendemain. De ce fait nous sommes partis pensant que comme ailleurs nous serions prélevés... Une personne nous a appelé et envoyé un mail pour nous dire que nous n’avions pas réglé qu il fallait revenir ! Heureusement que nous étions encore à Bruges... Bref décevant pour 135€ !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Tine, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire. Nos excuses si tout n'était pas parfait. Vous recevrez toujours une confirmation avec les details pour le paiement. Apparament vous n'avez pas pris le temps de le lire.
5 sur 5
par Nicolas

Parfait pour séjour en famille ou en couple

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Un appartement rattaché a un très bel hôtel, très pratique en famille (une chambre avec un grand lit double, un lit double qui se replie sur le mur dans le salon, deux wc et une grande cuisine intégralement équipée). Une décoration typique du coin, d’un standing très agréable ! Matelas très confortable et jolie salle de bain également ! Emplacement à 5mn de la grande place mais ds un quartier calme ! Parfait !
4 sur 5
par MARIE NOELLE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Choisir entre des mètres carré ET la tranquillité

Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
Appartement miss Hathaway, très spacieux mais donne sur la rue très bruyante, lampadaire de la rue ne permettant pas d avoir une obscurité complète pour bien dormir, pas de couverture ou oreillers supplémentaires. Parking à 24€ la nuit beaucoup trop cher. Beaucoup d espace et situation idéale gâché par le manque de calme de l appartement, investir dans du double vitrage est une priorité absolue pour honorer la promesse d un séjour romantique ( etre réveillé en pleine nuit par des hurlements dans la rue n'est pas particulièrement agréable). Le personnel du Check in est très agréable et serviable
5 sur 5
par François de Puteaux

Très satisfait dans l'ensemble

Publié le 1 oct. 2015 sur Hotels
Les chambres du Breydelhof sont idéalement situé, on ne peut pas mieux, à 150 de la place principale, tout en étant dans une rue sans aucun bruit la nuit. Le personnel de l'hotel rattaché aux chambres (qui est à 150m) est ultra serviable. La piscine est sympa. Notre chambre "Alice in Wonderland" était sympa, cuisine très bien équipée. Les seuls reproches sont : une salle de bain vraiment petite, on manque de tablette pour poser ses affaires de toilette, et le pommeau de la douche est un peu bas, vous devez vous baisser dès que vous faites 1m80 ou plus. Idem dans la chambre en haut, il y a une poutre juste à la sortie du lit, à peu près à 1m70 de haut, dans laquelle je me suis cogné la tête à peu près chaque nuit... A part ça, nous étions très contents de la qualité générale de la prestation. A noter que le parking de la ville qui est au bout de la rue n'est qu'à 8€/jour contrairement à ce que j'ai pu lire.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander vivement.

Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
Superbe hôtel. Personnel et direction très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa, Canada

Publié le 4 juill. 2019 sur Expedia
Very unique but great venue. Great location too. Clean, fun, and well equipped. Would stay there again in a heartbeat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Tine, Gestion de l’hôtel
Thank you for this lovely review . Glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Whilst excellently located we killed a number of bugs (one large one squirted blood in the bed) and wonder if it would pass a public health inspection. I would not recommend or ever stay again. I will be seeking a refund through Expedia. No keys were left for bicycles and owner informed us we should have booked ahead....where was that information?