Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument. Le pire de notre séjour

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Description sur hotels.com. Hotel 3 étoiles, parking, wifi, personnel polyglotte, vue sur le lac, chambre 20 m2. Rien de tout ceci n'est correct. Le parking gratuit est bien présent, mais façon tetris. Si votre véhicule est au fond, il faut retrouver le propriétaire des véhicules qui vous bloquent. Wifi présent mais lent et instable. Vue sur le lac était en fait vue sur la maison d'en face. La chambre (102) est située au dessus du bar : super bruyant. Le minibar indiqué dans la description est manquant. Taille de la chambre, grand max 15 m2 au lieu des 20. Salle de bain étriquée, assis sur les toilettes, il faut laisser la douche ouverte pour avoir de la place aux genoux. Le personnel parle italien, quelques mots de français ou d'anglais, mais insuffisamment pour établir une conversation. J'ai vécu 2 ans en Sicile, je connais les pizzas, la pizza diavola qui m'a été servie est la pire que j'ai pu goûter, moins bonne que les Sodebo en France (pâte trop épaisse, mal cuite, charcuterie + sauce pimentée au lieu du salami piquante. J'ai demandé de la sauce piquante, sans me demander quoique ce soit, le serveur me l'a retirée alors que je n'avais pas encore terminé. Je commande une petite bière, on me facture plus chère que le prix affiché pour une grande. Le coca est facturé 4 euros, pour ce tarif, il est juste posé sur la table. Bref avons l'impression de nous être fait arnaquer par un établissement très moyen qui facture au tarif des prestations haut de gamme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Flv, Gestion de l’hôtel
Lei una persona talmente falsa ed inutile che non servirebbe rispondere a delle calunnie . Non tutte le camere hanno vista lago come descritto sul sito ed oltremodo è inutile pretendere quando lei avuto anche uno sconto per la camera . Se c 'erano dei problemi sui conti bastava parlare non abbiamo bisogno dei suoi soldi ..é solo un leone da tastiera si VERGOGNI !!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Hôtel authentique, idéal pour une famille, le cadre extérieur et la vue sur le lac de Côme sont magnifiques, et le gérant, Mario d’une gentillesse incroyable....en plus il y a un funiculaire qui nous descend au lac de Côme à 20 mètres de l’hôtel....Le petit déjeuner est très sympa...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Federico owner, Gestion de l’hôtel
Grazie Merci
3 sur 5
par un voyageur

Difficile d'accès, petites routes sinueuses

Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
Agréable
5 sur 5
par pierre yves

dépaysement total

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
hôtel restaurant vraiment typique, accueil génial ! chambre confortable et très simple. petit parking très pratique, proche du funiculaire pour descendre rapidement sur Come. le lieu est vraiment dépaysant, la nourriture au restaurant l'est aussi. je recommande fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2017
Grazie della vostra visita e vi aspettiamo per un altro piacevole soggiorno..Un abbracco Alessandra ,Margherita e Federico
4 sur 5
par Lydie

Chaleureux, propre et vue magnifique

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel familial. Très accueillant, sens du service , chambre propre. A 2 minutes à pieds du funiculaire et de quelques très bons restaurants.
1 sur 5
par Valentin de Colmar

Personne pour nous accueillir,nuit dans la voiture

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons dormi dans la voiture! Personnes pour nous accueillir malgré que nous avons prévenu notre arrivée tardive pour minuit. Le lendemain, j'ai pourtant aperçu ma réservation imprimée précisant notre heure d'arrivée. Nous avons demandés un remboursement pour la nuit, le patron cite qu'il ne peut rien faire. Malhonnête, je ne conseille pas cet hôtel!
3 sur 5
par xavier de france

Correct

Publié le 22 oct. 2015 sur Hotels
Bon accueil. Nous devions avoir 4 lits simples mais nous avons eu un lit double et deux lits à étages. Comme les lits à étages étaient extrêmement bruyants (bruits des ressorts) nous avons demandé à changer. Le personnel l'a fait sans problème mais pour 3 lits simples et un petit lit d'appoint type lit de camp. Bref le confort est sommaire. Très bon petit déjeuner en ce qui nous concerne.
3 sur 5
par stephane de marseille

Un peu bruyant

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Le bar de l'hotel est un peu bruyant le soir et le matin lorsqu'on est obligé de laissé les fenêtres ouvertes en plein été...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

très atypique. bien.

Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
très bien.a recommander.endroit sympa. personnel très acceuillant. petit dej très copieux et bien.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Luxembourg

Accueil chaleureux

Publié le 25 août 2014 sur Expedia
Pour : Accueil-personnel sympathique et toujours à disposition. Une très bonne ambiance. Lit confortable.
Contre : Douche un peu petite.
Emplacement : Le quartier et les environs sont très beaux avec une vue magnifique sur le lac de Côme. L'hôtel se trouve à quelques pasf du funiculaire.
Hôtel pittoresque et très accueillant. Nous étions 2 familles de 4 et 3 personnes. Les chambres sont propres, les lits confortables. L'accueil est chaleureux.