Note fondée sur 842 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
L’air climatisé était infernal. Ça sentait pas bon et c’était pas beau. La piscine est désaffectée depuis plusieurs années. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Ce n’est pas digne d’être un daysinn.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Mauvaise odeur dans la chambre Chambre pas propre Écrit sur le site déjeuner inclus mais seulement café et barre tendre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Bien, pas de déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Bon prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Laval, Québec

Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
L'état de l’hôtel en général...vraiment besoin d’amour
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par DI Brunswick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to give us your score. We are glad to hear that you were pleased with your stay. It was certainly our pleasure to serve you, an we look forward to seeing you again.