Note fondée sur 431 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2021 sur Expedia
Vraiment très sale ménage pas fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Lafleche, Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser que votre séjour ait été moins que satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et apprécions que vous preniez le temps d'évaluer votre expérience. Lilith #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Propreté, bon service, bon prix. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par Hiren Vasoya, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour en espérant vous revoir
4 sur 5
par Stephanie de Montréal

Publié le 15 juill. 2015 sur Hotels
Parfait arret rapide et pas cher sur le bord de la 95.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
El agua en el baño sale fria y caliente cuando leda su gana
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jose, Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon! Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Stay away !

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Room wasn't clean tub was very dirty everybody smoking weed with big pitbulls in their rooms i didn't even bother to unpack i left immediately
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,We regret not meeting your expectations and appreciate you bringing this to our attention. We aim to make things right and earn back your trust.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
There was a lot of movement going on. My sink wasn't clean, two large cobwebs on the ceiling that was very noticeable. Otherwise I slept well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your input and hope to provide a five-star experience for all our guests. If there is anything specific you feel we could improve upon, please do not hesitate to contact us. Maz K.#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
You get what you pay for ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Roy,Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them.Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
It was ok for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Latonya,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Wasn't clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par AJ, Gestion de l’hôtel
sorry for inconvenience
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Upon arrival the place was nasty no towels and soap provided moldy shower/ceiling stained bed sheets unfortunately did not take any photos but showed up to a pretty nasty room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par AJ, Gestion de l’hôtel
sorry for inconvenience