Note fondée sur 643 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Excellent séjour passé au 9hôtel, particulièrement l'accès à la piscine après une longue journée de marche, la qualité de la literie et le petit déjeuner. Je recommande vivement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire si positif.Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos prestationsNous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au 9HOTEL SABLON.Cordialement.9Hotel Sablon Team
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Odeur d'égout et vol
Un bon emplacement, un petit déjeuner bien, une chambre propre, très facile de se garer en face et une petite piscine trop froide.
Néanmoins une incroyable odeur d'égout dans la salle de bain et malgré notre insistance, nous avons eu uniquement un coup de bombe et des fenêtres ouvertes ceci pendant 3 jours.
Bref il faut fuire la chambre 204.
Et malheureusement, nous avons oublié des affaires de sport dans la chambre pour une valeur de 100€ (manchon...) et impossible de les récupérer, bizarrement elles ont disparues... L'aide pour les récupérer a été toute relative...
Bref mauvaises expériences
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Martina - Front Office Manager 9Hotel Sablon, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l’emplacement, le petit déjeuner, la propreté de la chambre, ainsi que le stationnement et la piscine aient été des points positifs pour vous.Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant l’odeur dans la salle de bain. Nous prenons ces remarques très au sérieux.En ce qui concerne vos affaires oubliées, nous comprenons votre frustration concernant les affaires oubliées. Comme cela a déjà été discuté avec notre réception, nous avons effectué une recherche approfondie dans la chambre 204 et dans nos locaux, mais nous n’avons malheureusement pas retrouvé de sac ou d'objets correspondant à ceux que vous avez mentionnés.Nous avons également revu nos procédures internes pour nous assurer que chaque objet trouvé est correctement enregistré et conservé. En l'absence de trace de vos affaires dans notre établissement, nous vous encourageons à vérifier auprès des services de transport ou autres endroits que vous avez visités récemment, au cas où les objets auraient été laissés ailleurs.Nous regrettons sincèrement les désagréments que cette situation a pu vous causer. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de toute autre assistance ou si vous souhaitez discuter davantage de cette question.Cordialement,
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsLe séjour dans l'hôtel a été très agréable, l'accès à la piscine dont la température était très appréciable est un plus.
Le Monsieur qui nous a reçu a la réception était très aimable et de bon conseil.
La chambre était très correcte mais pour qu'elle soit parfaite, elle mériterait quelques rénovations.
Nous y retournerons à l'occasion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Espace Détente, ainsi que votre chambre, en dépit des retouches qu'elle nécessite.Nous vous sommes également reconnaissants pour la mention faite de notre collègue qui vous a accueilli et de son professionnalisme.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Diego9Hôtel Sablon
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for taking the time to share your rating of our hotel.We are delighted to have scored the highest rate in your opinion.We hope to have the pleasure of your visit soon again.Sincerely,Diego9Hotel Sablon Team
par un voyageur
Superbe
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsExcellent séjour dans cet établissement très calme. Chambre très confortable. Personnel accueillant et attentionné. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je conseille d'aller faire un tour au spa (piscine et sauna) en fin d'après-midi, c'est un vrai plaisir. Le quartier des Sablons est top avec de nombreux restaurants, bars à proximité de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Michaella-9hotel Sablon team, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Olivier,Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Bruxelles dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Michaella
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Endroit très tranquille au cœur de Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Cher Étienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité de notre hôtel central.Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de votre visite très prochainement.Sincèrement,Diego9Hôtel Sablon
par un voyageur
Un hôtel spacieux et lumineux
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsSéjour très agréable, très bel espace d’accueil avec exposition d’œuvres d’art, chambre spacieuse et lumineuse, situation à centre ville, tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Michaella-9hotel Sablon team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrice,Merci pour votre confiance.Nous ésperons vous accueillir une prochaine fois à Bruxelles.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement,Diego9Hôtel Sablon
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Wow bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation centrale pendant votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de votre visite très prochainement.Sincèrement,Diego9Hôtel Sablon
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Chouette hôtel, personnel au top, très chouette week-end là bas 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Diego, Gestion de l’hôtel
Chère Margaux,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait autant plu.Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de votre visite très prochainement.Sincèrement,Diego9Hôtel Sablon