Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Boucherville
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Parfait, bon emplacement a côté du métro et proche du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Pedro Tome Jorge, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Dominic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre aparthotel, juste à côté du métro et à proximité du centre, où vous pouvez profiter de la facilité d'accès à une variété d'attractions et de services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie,Pedro Tome Jorge, Directeur général
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
L'hotel est très bien situé, le métro est à côté, tout près de la Grand Place. Employé sympathique est efficace. Seul bémol c'est le matelas qui était un peu déformé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Pedro Tome Jorge, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Dany,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que son emplacement stratégique.Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons vérifier le lit.Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations,Pedro Tome Jorge, Directeur général
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Je donne un 5* au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres côté galeries sont très calmes et confortables. Le seul point négatif est pour le tapis dans les corridors qui aurait besoins de rafraichissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Pedro Tome Jorge, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la température et sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place afin que nous puissions intervenir à temps.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations,Pedro Tome Jorge, Directeur général
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Pedro Tome Jorge, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Alexandra,Hartelijk bedankt voor uw recensie!Geweldig dat u zo'n prettige tijd heeft gehad bij ons.Hartelijke groet,Pedro Tome Jorge, General Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Super emplacement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Pedro Tome Jorge, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques,Merci pour cet aimable commentaire.Il est pour nous une grande satisfaction de lire que votre séjour à Aparthotel Adagio Brussels Grand Place a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique de notre établissement, la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et les équipements de nos chambres. Notre objectif est de fournir un cadre confortable et pratique pour nos hôtes, et il semble que nous avons réussi à le faire pour vous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Pedro Tome Jorge, Directeur général
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Pedro Tome Jorge, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Estelle,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance accueillante de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous,Pedro Tome Jorge, Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Tout le personnel était très aimable et serviable. Il était décevant de constater qu'il y avait quelques déchets sur le sol de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Pedro Tome Jorge, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Kenji,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir un service aimable et serviable, reflétant l'engagement de notre équipe multilingue à fournir une expérience client exceptionnelle. Nous regrettons cependant que la propreté de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la propreté de nos studios et appartements, et nous veillerons à renforcer nos protocoles de nettoyage pour garantir que chaque invité trouve un environnement impeccable à son arrivée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Pedro Tome Jorge, General Manager
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
La personne qui nous a accueilli l' avant-midi du 26 mai a été d'une gentillesse. Nous avons pu avoir un early check-in assez rapidement. Je ne connais pas le nom de cette personne mais je sais qu'il reste à Ostende. Merci aussi de nous avoir apporté des cartes et livres de Gand et Bruges cela à vraiment fait la différence pour notre séjour. Tout le personnel était très sympathique. J'aurais mis un 5 pour le personnel mais il y a une personne que j'ai moins aimé car il n'était jamais capable de répondre à nos questions. Il ne pouvait pas nous expliquer le fonctionnement du micro-ondes ni répondre à nos questions sur le train car il m'a dit ne jamais prendre le train. Il ne semblait pas très intéressé de nous aider.
J'ai mis 3 pour la propreté car l'hôtel aurait besoin de rafraîchissement. Grosse tache sur la moquette au 5ème.Les murs de notre appartement sales aussi .Les joints dans la salle de bain noirs.
Le lit très confortable. Par contre même au 5ème étage côté rue on entendait le bruit provenant de la rue. Mais très tranquille dans l'hôtel.
Cuisine très fonctionnelle. Il y a tout pour cuisiner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Isabelle C., General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.Nous les transmettons à notre équipe qui vous remercie chaleureusement.Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à nous excuser du désagrément. La propreté est l'une de nos priorités et nous ne manquerons pas de faire un suivi sur ce point.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Isabelle C., General Manager
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Accueil , disponibilité du personnel, cuisine complète sauf GRILLE-PAIN(pas très grave) Bon lits confortables
Nettoyage , plancher et époussetage à améliorer
Merci nous avons bien apprécié notre séjour et referons certainement l'expérience dans les Adagio
Hélène Lemay Québec, séjour du 22/04 au 26/04/2023
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels