Note fondée sur 819 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Accueil très agréable; Chambre très moderne et sympathique. très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Thank you for your recent stay at Aris Grand Place. We appreciate you taking the time to rate your experience with us. We are delighted to see that you loved your stay with us and give us a perfect score. We're glad you like our very modern and friendly room.We are thrilled that you appreciated the excellent service provided by our attentive and friendly staff. We will be sure to pass on your compliments to our team, as your satisfaction is their best reward. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Warm regards,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
great location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for your recent stay at Aris Grand Place. We appreciate you taking the time to rate your experience with us. We are delighted to see that you gave us a perfect score and appreciated our central location next to Grand Place, Central Station, the cathedral, restaurants, historic monuments, and many popular attractions.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.Best regards,
par un voyageur
Plus jamais...
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsArrivée en fin d'après-midi j'ai changé de chambre au moment d'entrer dans ma chambre car la climatisation soufflait de l'air chaud. On m'a mis dans une chambre avec le même problème mais cette fois la fenêtre donnait sur un mur.
Pas de prises près du lit, et pas de possibilité de trouver un moyen de négociation.
Le petit déjeuner est médiocre, assuré par un café local dans l'enceinte de l'hôtel, vous n'avez droit qu'à un plat préparé par ce café, rien d'autre car c'es payant.
Le buffet est très peu fourni, ca revient moins cher d'aller manger dehors, et c'est meilleur.
Je ne recommande pas.
Je souligne le sourire et l'amabilité d'Eduardo, le responsable de la réception, sa capacité à comprendre les situations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Aris Grand Place. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous.Nous regrettons que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner, nous transmettrons vos commentaires à la direction du Lloyd Coffee, qui opère indépendamment de l'hôtel, afin qu'ils puissent améliorer leur service.Nous vous informons qu'il y a deux prises USB de chaque côté du lit, situées dans les appliques murales. Elles sont signalées par un autocollant sur chaque applique murale.Nous regrettons que le changement de chambre n'ait pas été résolu de manière satisfaisante. Notre équipe vous contactera personnellement pour s'excuser de ce désagrément.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent service fourni par Eduardo. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, car votre satisfaction est sa meilleure récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Quelques crochets supplémentaires spécialement dans la salle de bain serait plus pratique ainsi qu'une tablette pour le nécessaire à toilette. Sinon, tout est absolument parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Chère Stephanie,Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Aris Grand Place. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous nous avez attribué une note parfaite et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nos toilettes et nos salles de bains ont été récemment rénovées. Lors de votre futur séjour, si vous avez besoin de tablettes, n'hésitez pas à demander au personnel qui se fera un plaisir de vous aider. Nous prenons en compte vos commentaires qui sont très précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Avantage VIP non reçu !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Cher Michael,Nous vous remercions pour votre séjour à l'Aris Grand Place et pour votre commentaire.Normalement, en tant que client VIP, nous avons vérifié que vous auriez dû recevoir une boisson gratuite par personne pour deux personnes (une fois par séjour) et vous avez été surclassé dans une chambre Superior Queen.Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons en mesure de répondre à toutes vos demandes ou préoccupations.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
par un voyageur
Parfait !
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsRavie. Emplacement exceptionnel pour visiter la ville, à 2 minutes à pied de la Grand Place, à 5 m de la rue des Bouchers et à 20 m de la Galerie des Rois. Bien que prêt de tout, les nuits sont calmes, l’hôtel ne donnant pas au dessus de la rue des Bouchers, plutôt bruyante le WE. La chambre en angle que nous avons eue était au top. Le pdj très bon, le personnel impeccable. Si vous voulez visiter Bruxelles à pied, n’hésitez pas, c’est l’endroit idéal !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Chère Trinidade,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes absolument ravis d'apprendre que notre emplacement central a contribué à rendre votre séjour à Bruxelles aussi agréable et pratique que possible. L'emplacement stratégique de notre hôtel est l'un de nos plus grands atouts, offrant à nos clients un accès facile aux joyaux de la ville tels que la Grand Place et la Galerie des Rois. Savoir que cela a répondu à vos attentes et facilité vos déplacements est une grande source de satisfaction pour nous.Nous sommes également ravis que notre sympathique équipe ait pu contribuer à la réussite de votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre expérience positive est notre meilleure récompense.En ce qui concerne la qualité de notre petit-déjeuner, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une expérience culinaire mémorable, et nous sommes ravis qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez été pleinement satisfaits de notre chambre. En effet, nous sommes situés dans un quartier animé du centre historique de Bruxelles. Ainsi, pour les clients qui préfèrent une expérience plus calme, il est possible d'indiquer cette préférence lors de la réservation via notre extranet, où vous pouvez choisir parmi nos différentes catégories de chambres, y compris les chambres premium, qui offrent un environnement encore plus calme.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville.Cordialement,
par un voyageur
Très satisfaits
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsAccueil chaleureux et de bons conseils pour aller manger malgré notre heure tardive d'arrivée le premier soir, petit-déjeuners copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Verania - Communication, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Aris Grand Place et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux petit-déjeuner. Nous sommes également contents que notre personnel ait été très aimable et serviable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, car votre satisfaction est leur meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,
par un voyageur de Ptévost
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
excellent emplacement et confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Ewa, Gestion de l’hôtel
Dear Luigi,First of all we thnak you for choosing Aris Grand Pleace Hotel.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We 're glad to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Warm regards,EwaReception desk
par un voyageur
Super bien placé
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsTourisme 3 jours. Hôtel bien placé. Personnel aimable et disponible. Chambre moyen car bruit extérieur, fenêtre avec de l’air qui passe. Petit dej excellent. Globalement positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Fabiola - Communication, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement central au cœur historique de la ville, à deux pas de la Grand Place, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel.Effectivement, notre hôtel est situé dans un quartier dynamique du centre de Bruxelles, mais nous disposons également de chambres paisibles qui donnent sur une petite rue, offrant ainsi un environnement plus tranquille pour nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochain séjour parmi nous.Cordialement,
par un voyageur
Super lieu mais très bruyant
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsHôtel très sympathique car personnel TRÈS SYMPATHIQUE et professionnel. Un lobby café très sympa, très vivant… MAIS hôtel très bruyant car donnant sur rue piétonne avec restaurants, beaucoup de bruit pendant TOUTE la journée mais surtout TOUTE la nuit, et le matin dès 6h camions de livreurs TRÈS bruyants… dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Ewa, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place.Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous en remercions.Nous nous excusons pour le bruit Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,EwaRéception