Note fondée sur 669 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aminata,Merci pour votre commentaire.Nous vous remercions pour votre appréciation du service.Nous sommes à votre écoute pour tout souci éventuel.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,James, Reception
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Séjour d une nuit pour prendre un vol le lendemain. Gentillesse a l accueil, chambre super propre, petit déjeuner correct (salé/sucré/jus/crudités/viennoiseries), boissons chaudes/ eau limites toute la journée. Déco super sympa. Bonne localisation, marché sympa le dimanche matin. Le seul point pour ceux qui veulent faire gras smart : bruit d aspirateur des 9h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Wissal, Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Maria Beatriz,Merci pour votre commentaire.Il est merveilleux que vous ayez eu une expérience aussi agréable au B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, la propreté impeccable de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner varié offrant des options salées et sucrées. Notre hôtel est idéalement situé près de la Gare du Midi, ce qui facilite l'accès aux transports publics et aux attractions locales.Cependant, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes en raison du bruit de l'aspirateur le matin. Nous comprenons que cela ait pu perturber votre confort et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service de nettoyage et garantir un environnement plus tranquille pour nos hôtes.Néanmoins, nous espérons que vous avez pu profiter de notre décoration moderne et de l'ambiance accueillante de notre hôtel pendant votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Wissal, Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
très bon accueil, service impeccable, très propre et hôtel bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par James, Reception, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que notre propreté impeccable, la condition de notre établissement, le service irréprochable et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes. Chez B&B Hotel Brussels Centre Gare du Midi, nous nous efforçons de fournir une expérience mémorable et agréable pour tous nos hôtes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service remarquable.Notre emplacement idéal près de la Gare du Midi et la modernité de nos installations sont des atouts que nous sommes heureux de voir appréciés. Il est toujours encourageant de recevoir des retours positifs de la part de nos hôtes.Au plaisir de vous revoir,James, Reception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Lit plus petit que 39 po, chambre vraiment trop petite pour y dëposer 2 valises et circuler, très bruyant, ai demandé un oreiller plus petit, n’en ont pas, ai demandë de la glace, n’en n’ont pas non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par James, Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés que la propreté de votre chambre ait répondu en partie à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de notre lit n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos dimensions de lit sont conçues pour offrir un confort optimal, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Concernant l'espace de la chambre, notre objectif est d'optimiser l'aménagement pour assurer confort et fonctionnalité, même si cela peut sembler restreint lorsque des bagages volumineux sont présents. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le bruit et nous excusons pour cette gêne occasionnée. Nous tenons à préciser que nos chambres sont insonorisées, bien que des nuisances sonores puissent parfois échapper à notre contrôle étant donné la proximité avec la Gare du Midi. Pour ce qui est de l'oreiller et de la glace, nous offrons des oreillers standardisés pour garantir une qualité uniforme de sommeil et, malheureusement, nous ne disposons pas de service de glace en chambre, mais nos équipes à la réception sont toujours prêtes à assister nos hôtes dans la mesure de nos possibilités. Enfin, nous sommes fiers de notre établissement moderne inauguré à mi-2019 et nous sommes attristés de constater que l'état de l'hôtel et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.James, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel moderne et confortable

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Très bon weekend sur Bruxelles hôtel proche de la gare du midi proche des transports en commun bus et métro! L hôtel est moderne belle décoration le personnel de l'accueil ainsi que les femmes de ménage sont sympas! La chambre était propre les lits confortables! Un seul point négatif le distributeur de gel douche n'était pas rempli le lendemain matin le distributeur était déjà vide... pensez à recharger avant l'arrivée des clients!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par James, Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que la modernité de notre hôtel ainsi que notre emplacement stratégique près de la gare du Midi aient répondu à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et la propreté de nos chambres nous remplit de joie.Cependant, nous regrettons que le distributeur de gel douche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons le nécessaire pour que chaque détail de nos chambres soit parfaitement préparé pour l'arrivée de nos hôtes.Nous sommes également heureux de constater que le confort de nos chambres a contribué à rendre votre séjour agréable. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un confort optimal pour que nos hôtes puissent se détendre et profiter de leur séjour en toute sérénité.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.James, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
C est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par James, Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Tarek,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Merci de souligner la propreté des lieux.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,James, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par James, Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,James, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par The reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us.We are glad to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Très bien, à 50m de la gare Bruxelles Midi. Hôtel et Chambre rénovée depuis peu. De nombreux restaurants aux alentours, ouvert jusqu’à minuit. Parfait pour visiter Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Abel, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce superbe commentaire!Cela a été un honneur de vous avoir comme clients, et nous espérons vous revoir très vite!A très bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par The reception Team, Gestion de l’hôtel
DearThank you for taking the time to review your stay with us.We are glad to know that you have enjoyed your stay at our hotel and that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Best regards.