Note fondée sur 394 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Cher Gaetan,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Djilali, reception
5 sur 5
par un voyageur de DINGSHEIM

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel durant ce séjour. C'est un hôtel très propre et notre chambre était spacieuse et confortable. Il est situé à une quarantaine de minutes à pied environ de la grand-place. Le tram 93 pour le centre ville est à 2 minutes de l'hôtel. Notre séjour s'est très bien passé; nous avons juste regretté de ne pas avoir été prévenus à l'avance que notre jour d'arrivée coïncidait avec la journée sans voiture à Bruxelles. Du coup nous avons été bloqués à la sortie de l'autoroute et n'avons pu accéder à l'hôtel que vers19h45. Une première journée un peu gâchée...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,C'est avec une immense joie que nous apprenons que votre séjour s'est merveilleusement déroulé au B&B Hotel Brussels Centre Louise.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel, la spacieuse et confortable chambre qui vous a été attribuée, et la facilité d'accès aux transports en commun à proximité immédiate. Il est toujours réjouissant de savoir que nos hôtes profitent pleinement de leur expérience parmi nous.Cependant, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été informée en amont de la journée sans voiture à Bruxelles, ce qui a manifestement perturbé votre arrivée. Nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer et nous nous excusons pour le désagrément causé.Enfin, nous sommes heureux que le lieu de notre établissement vous ait convenu et que vous ayez pu profiter de la proximité avec le tram 93 pour explorer le cœur de la ville. L'emplacement stratégique de l'hôtel permet en effet de découvrir facilement les richesses de Bruxelles.Ce serait un plaisir de vous revoir,Djilali, reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Tiffany, Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Keisuke, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Tiffany, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Laurence, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Laurence, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Clara, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Clara, Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Chère Amine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité. Bien à vous,Djilali, reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Dear Malika, Thank you very much for your kind review.We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Djilali, reception
5 sur 5
par un voyageur

On s'y sent bien

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Pratique Bon rapport qualité prix Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Il est réjouissant de constater que votre séjour au B&B Hotel Brussels Centre Louise vous a apporté entière satisfaction.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé l'ambiance agréable et notre établissement pratique pour vos besoins, avec un excellent rapport qualité-prix. L'accueil chaleureux de notre personnel, la propreté impeccable de votre chambre, et l'état optimal de l'hôtel sont des points sur lesquels nous mettons un point d'honneur. Le confort de votre chambre est essentiel pour nous et savoir que vous l'avez pleinement apprécié nous remplit de joie.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité. Bien à vous,Djilali, reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Djilali, reception, Gestion de l’hôtel
Beste Patricia,Hartelijk dank voor deze uitstekende score!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Tot weerziens.Djilali, reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Martyna, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Martyna, Réception