Note fondée sur 914 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Attention travaux
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsPartis pour un grand we de 4 jours du vendredi au lundi , le séjour de we s est extrêmement bien passé , jusqu au lundi matin où nous avons eu la désagréable surprise d être réveillés à 8h30 par des bruits de marteau piqueur et de perforateur béton , à tel point que l on pensait qu’ils travaillaient dans la chambre d à côté , alors que c était l immeuble d en face …travaux prévus jusqu en 2025 !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Tula M., Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre avis.Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré le double vitrage.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. En attendant, nous vous remercions pour les excellentes notes données à la propreté des lieux et à la qualité du service !Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Tula M., Rooms Operations Manager
par un voyageur
Le meilleur endroit pour un nouvel an à Bruxelles
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsComme toujours un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel, le personnel est aimable, avenant et accueillant, les travaux on vraiment apporte un plus à l'hôtel sans lui enlever son atmosphère chaleureuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Gabrielle, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci pour votre commentaireNous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Gabrielle, Marketing Manager
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Expérience moyenne : obligé d’appeler 4 fois la réception pour obtenir le lit d’appoint. Prise arrachée dans la salle de bain, la TV qui ne fonctionne pas une fois sur deux (pas de signal ou signal trop faible), le syphon de la douche bouché, sans parler de l’attente interminable à l’ascenseur ou qu’il y ait des manques pour le petit déjeuner. Bref si la situation de l’hôtel est très agréable, les prestations ne sont pas au niveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Tula M., Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que la situation de notre hôtel vous ait plu, offrant un accès facile aux attractions de la ville. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec le lit d'appoint et les problèmes techniques mentionnés. Sachez que notre équipe de réception est toujours prête à répondre efficacement aux demandes de nos clients, et nous sommes désolés si cette fois-ci cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la prise dans la salle de bain et le signal TV, nous prenons note de ces éléments pour une vérification et une intervention rapide. Pour l'attente à l'ascenseur, veuillez noter que nous disposons de trois ascenseurs pour le confort de nos clients, et nous nous efforçons de minimiser l'attente. En ce qui concerne le petit déjeuner, notre objectif est toujours d'offrir une expérience complète et satisfaisante, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer ce service.Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi,Tula M., Rooms Operations Manager
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Tout était parfait à part le garage c’est payant pour le prix quand un péyé merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Tula M., Rooms Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En revanche, nous regrettons que notre rapport qualité prix ne vous ait pas convenu et prenons bonne note de votre suggestion d'amélioration.Merci d'avoir mis en avant la modernité de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement,Tula M., Rooms Operations Manager
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!As The Brussels Marriott Grand Place we truly appreciate your feedback.Safe travels.
par un voyageur
Super emplacement
Publié le 28 mai 2023 sur HotelsL’emplacement de l’hôtel est parfaite, le personnel très sympathique et gentil. Nous avons adoré!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!As The Brussels Marriott Grand Place we truly appreciate your feedback.Safe travels.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
Bien situé. Bonne grandeur des chambres. Calme.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
Très bien accueilli à notre arrivée. Personnel avenant, courtois et très gentil. Bonne recommandation de la conciergerie,bravo Jean François. Superbe suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Mario, Gestion de l’hôtel
Thank you for the recognition! We are all happy to read that you had a great time in our beloved Brussels Marriott Grand Place!Looking forward to host you again!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2022 sur Expedia