Campanile Hotel Brussels – Airport

Hôtel près de Siège de l'OTAN à Zaventem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Hotel Brussels – Airport

Extérieur
Détail de l’extérieur
Stationnement libre-service
Détail de l’extérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
Excelsiorlaan 2, Zaventem, 1930
  • Siège de l'OTAN
    4 min en voiture
  • Cliniques universitaires Saint-Luc
    5 min en voiture
  • Docks Bruxsel
    12 min en voiture
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    8 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zaventem

Près de l'aéroport.Vous trouverez Siège de l'OTAN et Cliniques universitaires Saint-Luc à moins de 5 km de hôtel. De plus, Woluwe (centre commercial) est à moins de 5 km et Musée communal de Woluwe-Saint-Lambert est à moins de 10 km.

À proximité

  • Siège de l'OTAN - 4 min en voiture
  • Cliniques universitaires Saint-Luc - 5 min en voiture
  • Bâtiment du Parlement européen - 12 min en voiture
  • La Grand Place - 15 min en voiture
  • Tour & Taxis - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Zaventem : à 17 min de marche
  • Arrêt de tram Eurocontrol : à 2 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Délifrance - ‬7 min à pied
  • ‪Nanaban - ‬17 min à pied
  • ‪Van der Valk Hotel Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Eetcafé De Factorij - ‬17 min à pied
  • ‪Holiday Inn Brussels Airport, an IHG Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Hotel Brussels – Airport

Hôtel près de Siège de l'OTAN à Zaventem
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Brussels – Airport. Self parking is free.

This Zaventem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Hotel Brussels – Airport possède 59 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte jusqu'à 22 h. Si vous souhaitez arriver après les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.
En cas d'arrivée après 22 h 00, vous devrez présenter une carte de paiement valide.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Campanile Brussels Airport
Campanile Hotel Brussels Airport
Campanile Brussels Airport Hotel Zaventem
Campanile Brussels Airport Zaventem
Campanile Brussels – Zaventem
Campanile Hotel Brussels Airport
Campanile Hotel Brussels – Airport Hotel
Campanile Hotel Brussels – Airport Zaventem
Campanile Hotel Brussels – Airport Hotel Zaventem
Greet Brussels Airport Zaventem (Opening November 2021)

Avis pour Campanile Hotel Brussels – Airport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 581." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 581." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 581." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 581." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 581." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

CLAUDE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Campaniile a éviter
Hotel très vétuste,sèche cheveux ne fonctionné pas,sommier et matelas sale,sale de bain pas très propre. Dégradent pour hotel.com
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne reviendra pas malgré les promotions
Chambre en 2 lits. Il faudrait qu'ils changent les matelas, les ressorts ressortent. Au niveau de la salle de bain, wc qui n'arrêtent pas de couler toute la nuit, serviettes en piteux état, a changer rapidement, porte serviette qui tombe des qu'on met une serviette dessus. Le plateau de courtoisie inutilisable. Bouilloire branche sur domino, fil dénudé. Pile dans télécommande inexistante .
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Mathylde

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Sacha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais
Je demande le remboursement. C’est honteux !! Payer un tel prix pour un service comme celui ci !! Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une bonne image . Vous savez aujourd’hui avec tous nos moyens de communication cela peut aller très vite ! Cordialement J’attends de vous un retour
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Adil

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Jonathan

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Chantal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hôtel convenable pour une nuit avant de prendre un avion Aéroport tout à côté Personnel très aimable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Proche de l’aéroport
Idéal pour prendre un vol tôt le matin.Parking gratuit. Juste ce qu’il faut s’il s’agit juste de dormir et prendre une douche. Bouilloire dans la chambre pour un petit café avant de partir. Chambre bien chauffée par des convecteurs électriques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Foued

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon séjour a été très positif. Très bon emplacement en rapport avec l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La dimension de la chambre, presque carrée, est très agréable. Le lit bien large pour bien dormir à 2 sans se gêner. La chambre bien chauffée. Bonne captation wifi. Le buffet petit-déjeuner était très varié et très bon. Il y en avait pour tous les goûts. On est proches de l'aéroport mais on n'a pas eu de bruit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sihame

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La télé ne fonctionnait pas les sanitaires étaient sales et il y avait de la nuisance sonore
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Installations vieillottes. Un petit rafraîchissement serait le bienvenu !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Étienne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel ayant besoin d'un rafraîchissement, sinon nous avons été bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Matilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Médiocre et petit déjeuner coût élevé.
Hôtel avec une très mauvaise insonorisation, on entendait les voisins, de plus pas d'eau chaude suite à un problème de plomberie survenu quelques jours auparavant. Pour le moment je vous le déconseille.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019