Note fondée sur 167 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
1 semaine dans la belgique pour notre anniversaire.
Personnel de l'hôtel tres gentil. Dommage la restauration pas a la hauteur et chère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Trop loin de tout vétuste et aucune insonorisation
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
par un voyageur
Très sympa
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsHotel avec toutes les commodités attendues. Un service de bus rend la vie plus facile pour les visites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
malhereusement on sait pas deplacer l'hotel ou la ville de BXL
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Gare de Forest Midi pas très loin, pratique pour aller ou venir de Bruxelles. Par contre, plus de trains le soir pour rentrer.
Le petit déjeuner est bon. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le weekend. Chambre correcte, salle de bains aussi.
Par contre la lumière principale ne fonctionnait pas, heureusement il y avait les lampes de chevet. Une des prise de courant à côté du lit ne fonctionnait pas non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
mais dans le future si un probleme se pose n'importe de quel gendre nous some joignable 24h/24h nous le cominiquer içi apres depart c'est trop tard
par un voyageur
Moyen
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsPas d'eau chaude le 1er jour
Porte de secours ouvertes en permanences :
* tout le monde entre et sort par cet accés tres bruyant (escaliers en fer)
* libre accès à des personnes n'étant pas cliente de l'hotel
Mal insonorisé (on entend les voisins et les voitures au loin)
Accés sans voiture compliqué car mal desservie par les bus qui ne passent pas les week end et jours fériés