Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Trop loin de tout vétuste et aucune insonorisation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
5 sur 5
par un voyageur

Très sympa

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Hotel avec toutes les commodités attendues. Un service de bus rend la vie plus facile pour les visites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
malhereusement on sait pas deplacer l'hotel ou la ville de BXL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Gare de Forest Midi pas très loin, pratique pour aller ou venir de Bruxelles. Par contre, plus de trains le soir pour rentrer. Le petit déjeuner est bon. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le weekend. Chambre correcte, salle de bains aussi. Par contre la lumière principale ne fonctionnait pas, heureusement il y avait les lampes de chevet. Une des prise de courant à côté du lit ne fonctionnait pas non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
mais dans le future si un probleme se pose n'importe de quel gendre nous some joignable 24h/24h nous le cominiquer içi apres depart c'est trop tard
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Pas d'eau chaude le 1er jour Porte de secours ouvertes en permanences : * tout le monde entre et sort par cet accés tres bruyant (escaliers en fer) * libre accès à des personnes n'étant pas cliente de l'hotel Mal insonorisé (on entend les voisins et les voitures au loin) Accés sans voiture compliqué car mal desservie par les bus qui ne passent pas les week end et jours fériés
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par paolo, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2024 sur Hotels