Note fondée sur 383 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Laura Pastor Diaz, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Serena,Thank you for such a positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Laura Pastor Diaz, Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Accueil au top. Propreté de la chambre impeccable, lits confortables. Parking Rogier pris en charge à 50%. Station de métro ligne 6 à quelques mètres de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeAu plaisir de vous revoir,Gilles V., Community Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Thomas, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.We zijn ontzettend blij om te lezen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons in Brussel.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Gilles V., Community Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Un tres bel hotel abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Jessica,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que la propreté de nos chambres, l'état de notre hôtel et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que nos efforts pour offrir une expérience exceptionnelle sont appréciés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence qui nous est cher.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Gilles V., Community Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Gilles V., Community Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
La chb était très jolie et très bien équipée la salle de fitness avait de belles machines récentes le petit déjeuner très varié et très frais Juste un vacarme horrible dans les chb voisines qui a bien gâché notre nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que la beauté et l'équipement de votre chambre et de notre salle de fitness avec ses équipements récents aient répondu à vos attentes. Il est également agréable de lire que le petit déjeuner varié et frais a été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que le bruit des chambres voisines ait perturbé votre nuit. La prochaine fois, vous pourrez demander une chambre avec vue sur la cour plus calme, et notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Gilles V., Community Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Séjour correct. Bémol : eau à prendre dans une fontaine commune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien déroulé.Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous tenons à souligner que cette initiative de fontaine à eau s'inscrit dans notre engagement envers la durabilité. En effet, nos fontaines à eau permettent de réduire l'utilisation de bouteilles en plastique et offrent une eau fraîche et filtrée à tout moment, ce qui est en harmonie avec notre approche écologique.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel bien placé, literie confortable, bien insonorisée. Dommage qu’il n’y ait pas de service restauration après 22h, ou même de room service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et l'insonorisation de la chambre, reflet de notre engagement envers le bien-être de nos clients.Bien que notre bar propose des options jusqu'à 1:00 du matin, nous comprenons que la disponibilité de restauration en chambre puisse améliorer l'expérience de nos clients et nous y réfléchirons attentivement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gilles V., Community Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Bien placé, literie confortable, chambres spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre hôtel vous a convenu, offrant un accès facile aux transports en commun et aux attractions de la ville. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie, conçue pour offrir un sommeil réparateur avec des options hypoallergéniques sur demande. Votre commentaire sur l'espace généreux de nos chambres nous touche particulièrement, sachant que nous avons à cœur de fournir un confort optimal à nos visiteurs.Nous prenons note de votre retour concernant le service et les équipements de la chambre. Sachez que notre équipe est dédiée à offrir une expérience mémorable et nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos prestations.Nous espérons vous revoir chez nous.Bien à vous,Gilles V., Community Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Gilles V., Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Colette,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Gilles V., Community Manager