Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de St. Faustin Lac Carré

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement très bien situé, propre et confortable. Climatisation pas très efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant ; Petit déjeuner complet et de qualité Emplacement idéal, proche du centre, des restaurants et commerces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère ILLANA,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Sortie a Bruxelles

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Arrivé pas très accueillant. Le placard pour ranger les vêtements très poussiéreux. Petit déjeuner très bien .Personnelle du nettoyage ou on lui tien la porte de l'ascenseur même pas merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear ISABELLE,Thank you for the scores! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mariella, Thank you for the good scores! If you decide to share more details about your experience, do not hesitate to contact us directly. Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Hotel Floris Arlequin Grand Place, Gestion de l’hôtel
Dear Lea, Thank you very much for the top score!Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHotel Floris Arlequin Grand Place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Gloria,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear MYLENE,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Chambre et hôtel bien situé. Seul défaut on mentionnait dans les services, un service de buanderie ce qui n'est pas vrai. Il faudrait corriger cette information.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Audrey,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Deux nuits pour un weekend festif

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Même si les chambres sont un peu "vieillotte", des rénovations sont en cours ainsi la salle de bain de notre chambre était neuve. Tout le personnel rencontré était d'une extrême amabilité. Petit-déjeuner buffet tout à fait correct. Propreté très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Floris Arlequin Grand Place Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher FRANCOIS,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable.Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest RelationsFloris Arlequin Grand Place Hotel