Note fondée sur 192 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel très pratique
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsMes remerciements à Aydın, Gérant de l'hôtel, pour son professionnalisme, son accueil et amabilité.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Très bon accueil le monsieur est vraiment très gentil et serviable. Parfait
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait pour aller à l'aéroport
Publié le 27 mars 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Je le recommande
par un voyageur de St Georges
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Trop bruyant et petit
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Le personnel est gentil, mais l’hôtel est une catastrophe. Les chambres sont salles et aucun nettoyage pendant tout mon séjour de 5 nuits. Les serviettes étaient salles, les équipements dans la salle de bain sont cassés ou en très mauvaise état. La bouilloire électrique est salle et le mini frigo n’était pas frais. J’ai du jeter les aliments que j’avais laissé. Un matin j’ai du attendre 10 min pour avoir de l’eau dans la douche. Je me demande comment Hotels.com propose cet hôtel et en plus ils ont 3 étoiles ?
Aller vous-même visiter la chambre 301. Au bout de 2 nuits, à ma demande, on m’a changé de chambre. J’étais en chambre 209. Un peu mieux, mais le revêtement collé au plafond se décolle. Je suis très déçu de Hotels.com !
Regardez les photos ci-dessus
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels